savage Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Salutation petit coucou et petit présentation Pour je l espère venir tirer qu'elle que billes en votre compagnie. 1 ) Tu as quel age . 28ans 2 ) Que fais tu dans la vie . Menuisier 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso . Le castellet / la eva 4 ) Pourquoi l'airsoft : entre chasse . tir . saucisson je me suis dit que la chasse au 2 pâtes devais autre cool a pratiqué . 5 ) Depuis combien de temps ? 10 ans 6 ) Quoi comme matos . 416 vfc . M4 viper tech 7 ) Styles de jeu .milsim si possible 8 ) Tenues . Centre europe 9 ) Aimes tu la fondue . Je fais un fondue au crêpe hummmm 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter . A tu un bon croc mort ^^ 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer . Oui bientôt 12 ) As tu une voiture . Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels . Chasse . Tir . Apéro 14 ) Comment as tu decouvert ce forum . Un amis . Strike que j ai connais durant une belle période de l airsoft . 15 ) Pourquoi ce pseudo . Sauvage marque de carabine de chasse canadienne. 16 ) Que cherches tu ici : jouer 17 ) Tes lectures préférées : il était une fois la France . 18 ) Ton style de musique : de tous sauf du rap et rnb . 19 ) Ta phrase préférée : les belle son rarement libre.et les libre rarement belle ^^ ( film chevalier du ciel ) 20 ) Ce questionnaire te parait chiant : non au contraire Merci beaucoup et bonne soirée. Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Savage ! ça fait un bail ! c'etait une belle période c'est vrai, j'espère qu'on a encore de quoi faire droit devant nous une fondue aux crêpes ? je demande à voir ^^ Bienvenue sur le forum BSO Games ! savage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
savage Posted November 4, 2015 Author Report Share Posted November 4, 2015 merci strike au plaisir de te revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0pinG Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now