froggy Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour a tous ! Age : 23 ans Que fais je dans la vie ? : titulaire d'une licence de droit , je suis actuellement en train de passer le concours Police Nationale. D'ou suis je ? Six fours les plages (83) En freelance Pourquoi l'airsoft ? J'hesitais avec le tricot , mais c'etait trop dangereux ... Pour le coté sport en plein air , voyage , les copains , la tactique Depuis combien de temps ? 6 ans Matos : Systema PTW mk18 mod1 , g19 ksc , MC crye , WL type crye , MBAV EI. Style de jeu : Orienté roleplay , je ne dirais pas milsim car chacun a sa definition pour le mot ... Tenue : MC crye , WL type crye Aimes tu la fondue ? Bourguignonne , savoyarde , peu m'importe , j'adore ca ! As tu de jolies soeurs a nous presenter ? J'ai 3 petites soeurs ... mineures ! Alors si les menottes et les barreaux bien durs et froids vous plaisent ... Une voiture ? Oui Loisirs ? : Sports en tous genres (collectifs , individuels) , cinemé , culture , voyages ... Comment as tu decouvert ce forum ? On m'a parlé des SR OPS , et l'experience me tente bien ! Pourquoi ce pseudo ? A mes debuts , j'avais une repro de MARPAT frog , avec une grenouille skeleton dessus , une chose en entrainant une autre ... Tes lectures preferées ? SAS , Harlan Coben , Dan Brown , Hustler , Playboy... Style de musique ? eclectique Ta phrase preferée ? "Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse" Ce questionnaire te parait chiant ? Des bisous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Ahhhhlala les plages de Six-Fours quand je faisais du surf... de bons souvenirs ! bienvenue Froggy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0pinG Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now