Aller au contenu

Presentation DJGary


djgary

Messages recommandés

1 ) Tu as quel age ? 20 ans 21 d'ici jeudi B)
2 ) Que fais tu dans la vie ? Consultant Informatique, travailler pour soi meme c'est 100x mieux...
3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis de tourrettes, entre Nice et Grasse, Toujours en freelance pour le moment
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que :D Pas facile pour moi d'expliquer mais le fair-play, l'immerssion, c'est devenu une passion
5 ) Depuis combien de temps ? depuis presque 3 ans
6 ) Quoi comme matos ? M4 G&P Woc Custom et un G17 We Custom
7 ) Styles de jeu ? Insertion, tactique
8 ) Tenues ? DPM (faut pas cracher sur ses origines hein :P ) et bientot du Atacs fg
9 ) Aimes tu la fondue? FONDU?! Ou?! J'arrive ! :D
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? en france? non
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? trés peut de photos de moi en parties
12 ) As tu une voiture ? voiture? c'est quoi? pas encore le permis... :unsure: mais je suis souvent avec quelqu'un qui l'es.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Sa va paraitre geek de dire sa mais les Nouvelles Technologies, les drones, les ordi toussa, sa va avec mon métier aussi
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grace a France Airsoft
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Grace aux potes, c'est une histoire
16 ) Que cherches tu ici ? Découvrire plus l'experience milsim, faire des rencontres avec des joueurs fair-play
17 ) Tes lectures préférées ? Hmmm je lit plus grand chose mais Chris Ryan, Andy Mcnab et d'autres
18 ) Ton style de musique ? House, Deep House
19 ) Ta phrase préférée ? "Un bon diplomate est quelqu'un qui peut égorger sin voisin sans qu'il s'en aperçoive." -- Winston Churchil, c'etait impremier sur mes cartes de visites fut un temps
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Faut bien commencer quelque part pour apprendre a se connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DJGary ! :) Consultant en informatique ! Tu dois pas manquer de taf ! garde de la place pour l'airsoft ^^ Bienvenue sur le forum ! ;)

Conseiller/Dépanneur/Graphiste/Webdesigner/Mr mon aspirateur marche pas :lol: ... autant dire Consultant c'est plus facile ...on fini par faire tout...Si quand meme je manque un peut mais c'est le debut de ma deuxieme année a mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...