Aller au contenu

Présentation Tiger


Tiger

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Ludovic, et voici ma présentation:

1 ) Tu as quel age ? 25 ans

 

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je finis un master en informatique en alternance

 

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Le Havre (76), Océane Airsoft

 

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Une passion depuis très longtemps avant de même de connaitre le terme qui correspondait.

 

5 ) Depuis combien de temps ? Disons 7 ans ^^

 

6 ) Quoi comme matos ? Oula! Vaste question:
- Réplique longue une M4 G&P custom Magpul totalement modifié

- En PA j'ai un night warrior de chez Marui

- divers: ranger magnum, radio G9, holster de cuisse blackhawk...

 

7 ) Styles de jeu ? Ca doit faire très "kikou" comme réponse, mais je suis très accès infiltration (ne pas tirer de bille ne me dérange pas tant que je participe à des actions de jeux basées sur la reconnaissance, la recherche d'information ou la récupération d'otage). Et généralement, je joue le rôle de chef d'escouade pour les gars de mon asso quand nous partons en OP.

 

8 ) Tenues ? Marpat + OD ou Contractor (cargo beige et softshell OD)

 

9 ) Aimes tu la fondue? Laquelle??? Savoyard? Bressan? Normande? Chinoise?...mais sinon, oui pour toutes les fondues ^^

 

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui, avec des jolis beaux frères prêt à vous accueillir également.

 

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Je ne sais pas si les photos de nu sont autorisées ici, je vais donc me contenter de celle d'airsoft:

 

10257810.jpg

 

img_2010.jpg

 

11041610.jpg

12 ) As tu une voiture ? Oui

 

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le Pancrace (sorte de free fight a la Française)

 

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? En cherchant des informations sur la plume blanche, à ce sujet, c'est vous qui l'organisez en 2016?

 

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Ma passion pour l'animal depuis tout petit (j'avais fait à Skyblog à ce sujet étant môme).

 

16 ) Que cherches tu ici ? Des connaissances et des OP intéressante ^^

 

17 ) Tes lectures préférées ? Dan Brown, Tom Clancy, Chris Ryan, Oui-Oui...

 

18 ) Ton style de musique ? De tous (une autre réponse "Kikou"), avec un amour pour les bandes originales de film !

 

19 ) Ta phrase préférée ?

 

"Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts." Tristan Bernard

"Je crois que c'est le rôle de Dieu de pardonner, notre boulot, c'est d'organiser la rencontre!" Général Schwartzkopf

 

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Ah mais carrément! Non je plaisante, il est juste très complet.
 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger ! J'adore la réponse 10 ^^ pour ce qui est de ce que tu aimes sur le terrain, rassure toi on est nombreux ici à être dans ce trip là aussi ! :D jolies photos en tous cas... Tu nous files l'adresse du forum/site/fb de ta team ? J'irai faire un tour par chez vous...

Bah du coup bienvenue sur notre forum :) Et pour répondre à ta question, oui c'est bien nous qui organisons la Plume 2016 ! ;-) On va bientôt poster les premières infos sur le forum ! En attendant tu peux lire les retex de la Plume 2015 ici : https://www.bsogames.com/index.php?/forum/91-d%C3%A9briefing/

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Strike!

Pour mon association:
- Site internet: http://www.oceane-airsoft.com/
- Forum: http://oceane-airsoft.forumpro.fr/
- Facebook: https://www.facebook.com/oceaneairsoft?fref=ts
Vous êtes les bienvenues sur notre forum les gars ;-)

Ok super, je suis au bon endroit alors.
Oui je bois chaque lignes de ces retex en essayant d'y trouver un maximum d'informations pour nous préparer le mieux possible à ce challenge ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...