Aller au contenu

Inscriptions : Questions / Réponses


Messages recommandés

- Où se déroule le Challenge ?
Sur le terrain historique du Challenge : BSO_FURY.

- Qui l'organise ?
- L'association BSO Games.

 

- Quel est le montant des frais d'inscriptions ?

- 47 € par joueur.

 

- Pourquoi ce montant ?

- L'an dernier, la production du challenge a coûté 1200 € (voir les comptes Plume Blanche 2016). Cette année, nous n'auront pas à imprimer de nouvelles cibles (260 €), nous pouvons donc partir sur un budget de 940 € soit 47 € par joueur. 

 

- Ce Challenge bénéficie-t-il d'une assurance ?
- Oui. Comme l'an passé, notre assureur est la MAIF, et l’événement est couvert par notre contrat d'assurance. Nous publierons les détails du contrat dans quelques jours.

- Qui sont les personnes impliquées dans l'organisation ?
- Blood & Strike. Plus quelques autres qui souhaitent rester dans l'ombre (extraordinaires, ligue, gentlemen, toussa).

 

Qui d'autre sera présent sur le terrain ?
- Un certain nombre de joueurs au service du staff (leur nombre est gardé secret afin de préserver la qualité de jeu) seront déployés sur zone en tant que miliciens. Ils seront vos prédateurs. Soyez invisibles à leurs yeux et à leurs oreilles...

- Mon binôme n'est pas encore inscrit sur le forum, on peut quand même postuler ?
- Oui. Mais incitez-le à s'inscrire, ce boulet. Et vérifiez qu'il le fait, ce flemmard ! Mieux, forcez le à le faire devant vous. On sait jamais...

- Il y a déjà dix inscrits, est-ce que c'est trop tard pour moi ?
- Non, il n'y aura pas de "premier arrivé, premier servi". Les sélections se feront sur questionnaire, il peut donc y avoir plus de postulants que de places libres. Par contre, faites gaffe à la DATE LIMITE DE DÉPÔT : après cette date, il sera trop tard.

- Il y a quoi dans ce questionnaire ?
- Des questions simples nous permettant de mieux vous connaître (et une ou deux questions compliquées histoire de vous casser les pieds).

- Pourquoi sélectionner sur questionnaire ?
- Dans l'hypothèse où le nombre de postulants serait supérieur au nombre de places, il nous aidera à faire un choix parmi les postulants.

- Qu'est ce qui est important dans ce questionnaire ?
- La sincérité de vos réponses. Si vous répondez simplement, sans vous demander ce qu'on attend de vous, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Et n'oubliez pas qu'un petit billet de 50 fait toujours plaisir.

 

- A quoi serviront les frais d'inscription ?
- A financer le futur aéroport international de Valdeblore. Accessoirement, à rembourser l'essence aux patrouilleurs. Et dimanche, tout le monde aura droit au barbecue ! Pour ceux se demandent ce qu'on peut faire de tout ce fric extorqué à des airsofteurs en mal de milsim : rassurez-vous, comme l'an passé, on publiera les comptes de production de ce Challenge à l'issue de l'OP.

- A quelle date et à quelle heure doit-on être opérationnels ?
- Vous devrez être sur la zone de Valdeblore Vendredi 24 Juin à partir de 20:00 (un point de RDV dédié sera attribué à votre binôme). Selon votre ville de départ, l'heure pourra être différée.

- Durant le Challenge, on a droit aux véhicules ?
- Non. Le Challenge se fait à pied. Prenez de bonnes chaussures...

- Finalement, ce Challenge c'est juste une grosse rando ?
- En fait, c'est une très grosse rando. Mais c'est surtout une chasse à l'homme, que vous mènerez sur un territoire de plusieurs kilomètres carrés, de 400 à 2600m, afin de loger une bille dans le 1000 de votre cible. Et c'est aussi une traque, par un paquet de miliciens énervés... et là le gibier, c'est vous.

- Si je décide d'abandonner en cours de route, il se passe quoi ?
- Votre mission sera annulée et un groupe d'agents infiltré viendra vous extraire. Et c'est probablement vous qui ferez la vaisselle dimanche après-midi !

- Je peux me déguiser en autre chose qu'une grosse fougère ?
- Tant que ça reste légal, vous pouvez. Vérifiez quand même le dress-code avant de partir...

- J'ai d'autres questions je fais quoi ?
- Il faut les poster à la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir , arrivant clairement en retard pour cette édition .. j'ai une question bête existe t'il une liste d'attente ou je pourrais inscrire mon spotter et moi même au cas ou un des binômes est un empêchement ^^' ( Oui je c'est l'espoire fais vivre .. )

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...