Brag Black-team Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 salut a tous !je vous fais ma petite présentation pseudo : Brag1 ) Tu as quel age ? J'ai 27 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? rénovation,décoration3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Black-team Pirates-Operators ,team dans le 06, président : sulik, site web : Black-team.clicforum.com4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que l'airsoft ! l'immersion et un tres bon cocktail d'activités et de sport que j'aime saupoudré d'adrénaline .5 ) Depuis combien de temps ? un peut moins de 4 ans 6 ) Quoi comme matos ? principalement sur les terrains ,config assaut : M4 Ares amoeba am-009 / PX4 marui 7 ) Styles de jeu ? soft-milsim / milsim (assaut-reconnaissance)8 ) Tenues ? Principalement multicam9 ) Aimes tu la fondue? la quelles ???10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?....11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? YESS12 ) As tu une voiture ? YESS13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Miss-brag junior / Miss-brag / moto /cafée14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? sur plusieur forum de team ami 15 ) Pourquoi ce pseudo ? j'ai fait mes premiéres parties muni d'un pantalon avec une braguette cassé , ce qui a fait BRAGUETTE puis BRAG 16 ) Que cherches tu ici ? pratiquer ma passion dans un bon cadre ,avec ma team 17 ) Tes lectures préférées ?doc technique 18 ) Ton style de musique ? tout19 ) Ta phrase préférée ? ...20 ) Ce questionnaire te parait chiant ?...MDR !!! non bien sur a tres bientot sur les terrains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Héhé ! les premières parties, c'est souvent là ou naissent les pseudos... ^^ Pour la Fondue, c'est toi qui choisis ! Bienvenue sur le forum Brag Link to comment Share on other sites More sharing options...
.fox. Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brag Black-team Posted September 25, 2015 Author Report Share Posted September 25, 2015 merci alors la fondue bourguignonne a fond !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Hé, il es de partout le BRAG aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 J'adore découvrir l'origine des callsing des gars ... .. bienvenue dans le royaume du milsim chez les BSOG et a bientôt sur le field pour une belle co-op .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brag Black-team Posted October 13, 2015 Author Report Share Posted October 13, 2015 oooo mais il y a plein de copains ici ^^ merci pour l'accueil !!! à très bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 Bienvenu ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0pinG Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now