Posté(e) 20 août 201510 a comment_1786 Lancement des journées SR.OPS ! Les inscriptions sont ouvertes. Réservez dès maintenant votre place en prenant votre ticket sur notre shop ! Pour ceux d'entre vous qui n'utilisent pas Paypal, il est toujours possible de réserver en postant à la suite, et en réglant le jour même (par chèque ou CB). Toutefois, les places étant limitées, la priorité sera laissée aux joueurs ayant réglé par Paypal. Les inscriptions sont limitées à 30 joueurs. Coordonnées GPS de l'entrée du terrain : 43°53'09.4"N 6°51'11.6"E Heure de RDV : 09:30 Les infos sont disponibles sur les topics suivants : SHORT RANGE OPERATIONS / RÈGLES DE JEU / INFOS INSCRIPTIONSSi vous avez des questions, posez-les à la suite ! Note : Des améliorations ayant été apportées depuis le mois d'août, cette journée n'est plus une partie-test mais une 1ère journée à part entière ! La PAF est donc reposition née au tarif normal soit 15 € par joueur. -----------Photo par Spectre Airsoft Media : Website - Facebook _________________________________ Joueurs présents : 30/30(en vert : règlement reçu) - Fast : 4 (Docky / Puresang / Yoshi / Reaper's) - Freelance : 2 (Badass / CuiCui)- G0109 : 4 (Djiti / Stunt / Rel0n / T!co) - Fire Team 6 : 3 (Wa$abi / Mkoll / Hammer)- MAD : 12 (Tool + 11 joueurs)- Fast : 1 (Corsair / LeNain)- Saints : 1 (-IX-)- ATM : 1 (Dark)- Freelance : 2 (Fox / Gas) Signaler
Posté(e) 25 août 201510 a comment_1793 salut a tous ,present pour cette journée pseudo: dark team atm joueur assidu ancien militaire fair play:) Signaler
Posté(e) 25 août 201510 a Auteur comment_1794 Salut Dark ! bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ! Signaler
Posté(e) 28 août 201510 a comment_1797 inscription reglée à l'instant avec plaisir et excitation! djiti team G0109 deux autres devraient se joindre à moi Signaler
Posté(e) 28 août 201510 a comment_1798 Salut a toi aubergiste Seront 3 de la Fire Team 6 à être présent - Wa$abi -Mkoll -Hammer Signaler
Posté(e) 29 août 201510 a Auteur comment_1799 Wasabi et Djiti, merci pour votre inscription, je vous ajoute à la liste des présents ! Signaler
Posté(e) 31 août 201510 a Auteur comment_1804 Bonsoir T!co ! Merci ! tu es ajouté à la liste des présents, ainsi que Rel0n et Stunt ;-) Signaler
Posté(e) 10 septembre 201510 a comment_1810 inscriptions validées et payées pour mon Cuicui et moi même. -Cuicui - Tool Signaler
Posté(e) 18 septembre 201510 a Auteur comment_1813 Suite à la confirmation des membres Panzer & Mad, nous sommes au complet merci à tous pour votre confiance, rdv dans une semaine Signaler
Posté(e) 25 septembre 201510 a Auteur comment_1818 J-2 ! - règlement : https://www.bsogames.com/index.php?/topic/114-r%C3%A8glement/ - règles de jeu : https://www.bsogames.com/index.php?/topic/153-2-r%C3%A8gles-de-jeu-mise-%C3%A0-jour-20082015/ j'attire votre attention sur le point 4 du règlement : "il est demandé aux participants de ne pas circuler "full camo" en dehors du terrain de jeu. Merci donc de porter un haut "civil" lorsque vous vous rendez à une journée SR.OPS afin de garantir la tranquilité des riverains. En outre, les répliques devront être non visibles, transportées en housses dans le coffre du véhicule. En tout état de cause, respectez l'environnement dans lequel nous avons la chance de pratiquer notre passion et les riverains en étant le plus discrets possible (pas d'autoradio à fond, pas de matériel exhibé en dehors du terrain, pas de conduite dangereuse)." Merci à tous ! Signaler
Posté(e) 27 septembre 201510 a Auteur comment_1820 C'est le départ pour le staff ! En cas de besoin, vous pouvez me joindre à ce numéro : 06[édité]. Bonne route a tous, à tout à l'heure Signaler