Moitte Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Prénom : Denis Nom : Moitte Métier : Militaire depuis 4 ans Pratique l'air soft depuis plus de 6 ans Je joue en alsace j'ai un G5 ghk et un fnx 45 Avec un collègues on aimerai faire des OP milsim on pensez faire plume blanche pour commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Bienvenue à toi Merci de l’intérêt que tu porte pour la plume blanche, mais toutes les places sont prises pour la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Salut à toi et bienvenue Comme l'a dit Wasabi, pour cette année c'est trop tard... la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moitte Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 oui mais je compte bien anticipé la prochaine sinon vous faite quel genre de partie j'ai contacter aussi flam's air soft qui sont sur Strasbourg pour voir avec eux pour des OP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Nous proposons des journées standard (enchaînement de missions courtes, avec reswpan ou medic) appellées Short Range Operations (SR.OPS), et des OP milsim appelées Roleplay Raid Commando (RPRC). Tu trouveras les infos dans les rubriques dédiées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now