Bosco Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Bonjour à vous ! Voici ma présentation ! 1 ) Tu as quel age ? 22 ans.2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis restaurateur.3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? vVv Squad ( un binôme ).4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour de nombreuses raisons, le fait de pouvoir choisir n'importe quel type de partie selon ses envies !5 ) Depuis combien de temps ? A peu près 6 ans, un peu plus.6 ) Quoi comme matos ? M4CQBR Block II Viper Tech / Glock 19 RMR Guarder.7 ) Styles de jeu ? Reco.8 ) Tenues ? Marsoc Woodland.9 ) Aimes tu la fondue ? Bien sur.10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui une !11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Plein !12 ) As tu une voiture ? Oui.13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le dessin, la cuisine, les jeux vidéo...14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Des anciens d'Extrem Milsim.15 ) Pourquoi ce pseudo ? En référence à Barracuda dans l'Agence tous Risques !16 ) Que cherches tu ici ? Des infos, des retex, et des OP !17 ) Tes lectures préférées ? Maupassant18 ) Ton style de musique ? Rap.19 ) Ta phrase préférée ? Les couilles, y a ceux qui les ont et y a ceux qui les cassent.20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, parfait. Et puis pour la photo pause déjeuner à côté mon humble demeure en OP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Ahhhhhhhhhh... La pause déjeuner....... A côté du tarp qui claque au vent.... Le top. Bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosco Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 Merci à toi Strike ! J'espère être présent sur les events à partir de la saison prochaine ( saison restau cet été ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Avec grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now