Aller au contenu

Présentation Blanketou


Messages recommandés

Bonjour, Ici blanketou
 
J'ais 26, je suis conducteur de travaux en travaux en milieu naturel à Lambesc (13)
 
L'airsoft, parceque le milieu militaire m'a toujours attirer et j'ai trouver ce sport très complet (esprit d'équipe, convialité mais aussi sérieux, techinicité renforcé avec le milsim).
Je suis membre de la GAP. Je joue depuis 2 ans.
 
J'ai un famas cybergun upgradé, AK cyma, PA M9.
Prochaine acquisition envisagé à l'automne HK 416 gaz et glock. Tenue CCE inspi GCP et amélioration de ma tenue vers une inspi FSFR bien chiadé petit à petit.
 
Style de jeux assaut, encore un peux trop bourrin, mais pour ça on va bien driller avec la GAP!!
 
J'adore la fondue les 2! J'ais testé cet hiver avec des morilles un tuerie !! la prochaine au vin à ce qui parait c'est bon!
Ma soeur est très jolie, 24 ans infirmière mais déjà prises désolé et en plus elle vous plaira pas elle trouve l'airsoft "débile" !
Ma voiture une clio et un citroen cactus vert parceque un cactus c'est souvent vert !!
 
Rugbyman, je jouais pilier (le pourquoi de la convivialité, esprit d'équipe, mais aussi sérieux). J'ai arréter à cause du taf et d'une opération des croisés. Je suis originaire de Rabastens (village du Tarn entre Albi et Toulouse). Je suis dans le sud-est depuis 5ans. J'aime aussi la photographie même si j'ai pas trop de temps de partir en faire. J'en profite pour tirer le portrait à la GAP quand je peux.
J'ais découvert ce forum via la cellule ACP.
Mon pseudo, cela vient de mes camarades de rugby quand j'étais ado. On a pas mal fait de 3ème mi-temps et je me faisais pas de cadeaux... Le matin je vomissais souvent même si le soir ça allée bien. Du coup j'étais pâle et pas bien. Deplus j'ai joué avec un nez à moitié cassé toutes un saison du coup à chaque match c'était la sanquette (plat sud-ouest à base de sang de volaille, cochon). Donc Blanc+sanquette = Blanketou et le tou parceque je suis un poupom.
 
Je cherche ici des sentations!!!!
Pour la lecture je lis pas trop voir pas du tout, pour la musique, électro/pop rock.
 
Ma phrase: Force et honneur et si tu as la pression (stress) boit là c'est meilleur!!
 
J'ai adoré ce questionnaire bien marrant et comme ça j'ai pas besoin d'aller voir me psy je me suis confié à des airsofteurs!!
 
Allez à bientôt on se voit à la plume!!
 
10300075_10204748680575592_1376271838314http://www.mediafire.com/view/wbxovtlhun9lf25/Sans_titre.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...