akouel Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 1 ) Tu as quel age ? 29ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Commercial 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? ATAC 11 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour l'esprit, l'immersion que l'on peut trouver sur certaines OP et j'adore la rando/ trekking 5 ) Depuis combien de temps ? Novice 6 ) Quoi comme matos ? M4 Glock 17 7 ) Styles de jeu ? Milsim 8 ) Tenues ? Multicam, ATAC AU 9 ) Aimes tu la fondue? Oh oui ! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Euh....non ! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pas encore 12 ) As tu une voiture ? Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Oui, trekking, rando, alpinisme, vélo, boxe thaï 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par rapport à l'événement la Plume Blanche 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Par rapport à mon nom 16 ) Que cherches tu ici ? Au premier abord des renseignements sur la Plume. Et apres un tour sur le site, tout ce que je recherche dans l'Airsoft. 17 ) Tes lectures préférées ? 50 nuances de Grey....Non je déconne ! Je ne lis que des journaux et articles sportifs 18 ) Ton style de musique ? Pas fan de musique 19 ) Ta phrase préférée ? "La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !" 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 N°19 : je valide ! Salut Akouel, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bienvenue Akouel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
akouel Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now