Posté(e) 17 février 201511 a comment_1079 Salut! Désolé pour le retard, ça fait quelques temps que je suis inscris, mais ne m'étais pas encore présenté, voilà du coup! A plus sur le forum . 1 ) Tu as quel age ? 23 (24 bientôt!) 2 ) Que fais tu dans la vie ? Infographiste3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? War Pig Team4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour le réalisme des répliques, l'ambiance!5 ) Depuis combien de temps ? 5/6 ans6 ) Quoi comme matos ? Plus rien qui ne marche 7 ) Styles de jeu ? Milsim8 ) Tenues ? CE, Tenue OD, Tenue RAID.9 ) Aimes tu la fondue? Of course10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? En fin de post!12 ) As tu une voiture ? Pas officiellement la mienne, mais je peux la prendre de temps à autres.13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Photo/Retouche photo, tir sportif, ma petite moto que je pimp à la Mad Max...14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Strike! J'arretes pas de le croiser dans la rue, il était enfin temps que je fasse ma présentation sur le site ahah.15 ) Pourquoi ce pseudo ? Il fallait bien trouver quelque chose!16 ) Que cherches tu ici ? J'ai vu de la lumière, je suis rentré.17 ) Tes lectures préférées ? Je ne lis que des livres de zombies en général! (World War Z, Chroniques de l'armageddon, Le virus morningstar…)18 ) Ton style de musique ? Metal/Rock19 ) Ta phrase préférée ? "Si la vie était un jeu, la seule règle serait de survivre" - Vol West20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? J'ai vu pire. Signaler
Posté(e) 17 février 201511 a comment_1080 Encore un qui a vue de la lumière! Strike coup le courant !!! Bienvenue a toi sympa la photo, j'aimerai bien voir ta tenue RAID Signaler
Posté(e) 17 février 201511 a comment_1083 Put@#* !!!!! cte photo ! elles me manquent vos séries, vous aviez un style incroyable. Bon allez, après la Plume on se remet en selle Bienvenue Fanatik ! Signaler
Posté(e) 17 février 201511 a Auteur comment_1089 Thanks pour l'accueil! @ Wasabi: Voici une photo de la tenue en question: Inspi RAID, Urban Shield 2009 (donc un peu de matos américain sur le dos) Signaler
Posté(e) 18 février 201511 a comment_1100 Il y a une galerie où toutes les voir ? Car si la reste est du même niveau que ces 2 là ... Signaler
Posté(e) 18 mars 201511 a comment_1301 Welcome ! Je confirme, très sympas les photos ! A bientôt peut être sur un terrain Signaler