Fanatik Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Salut! Désolé pour le retard, ça fait quelques temps que je suis inscris, mais ne m'étais pas encore présenté, voilà du coup! A plus sur le forum . 1 ) Tu as quel age ? 23 (24 bientôt!) 2 ) Que fais tu dans la vie ? Infographiste3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? War Pig Team4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour le réalisme des répliques, l'ambiance!5 ) Depuis combien de temps ? 5/6 ans6 ) Quoi comme matos ? Plus rien qui ne marche 7 ) Styles de jeu ? Milsim8 ) Tenues ? CE, Tenue OD, Tenue RAID.9 ) Aimes tu la fondue? Of course10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? En fin de post!12 ) As tu une voiture ? Pas officiellement la mienne, mais je peux la prendre de temps à autres.13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Photo/Retouche photo, tir sportif, ma petite moto que je pimp à la Mad Max...14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Strike! J'arretes pas de le croiser dans la rue, il était enfin temps que je fasse ma présentation sur le site ahah.15 ) Pourquoi ce pseudo ? Il fallait bien trouver quelque chose!16 ) Que cherches tu ici ? J'ai vu de la lumière, je suis rentré.17 ) Tes lectures préférées ? Je ne lis que des livres de zombies en général! (World War Z, Chroniques de l'armageddon, Le virus morningstar…)18 ) Ton style de musique ? Metal/Rock19 ) Ta phrase préférée ? "Si la vie était un jeu, la seule règle serait de survivre" - Vol West20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? J'ai vu pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Encore un qui a vue de la lumière! Strike coup le courant !!! Bienvenue a toi sympa la photo, j'aimerai bien voir ta tenue RAID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Put@#* !!!!! cte photo ! elles me manquent vos séries, vous aviez un style incroyable. Bon allez, après la Plume on se remet en selle Bienvenue Fanatik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanatik Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Thanks pour l'accueil! @ Wasabi: Voici une photo de la tenue en question: Inspi RAID, Urban Shield 2009 (donc un peu de matos américain sur le dos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Merci pour la photo, elle claque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariegeboy Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Il y a une galerie où toutes les voir ? Car si la reste est du même niveau que ces 2 là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkoll Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Welcome ! Je confirme, très sympas les photos ! A bientôt peut être sur un terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now