djiti Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 je pensais m'être présenter, alors je répare mon erreur ! je serais pas original, je vais répondre au questionnaire, qui à l'avantage d'être complet 1 ) Tu as quel age ? j'ai 29ans, 30 en juillet 2 ) Que fais tu dans la vie ? je travaille à mon compte 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? je vis à valence, en matière d'airsoft je suis freelance, et en milsim je fais partie du groupe G0109 4 ) Pourquoi l'airsoft ? au départ je cherchais quelque chose qui pourrais m'occuper le week end, et comme j'ai toujours été passionné par ce qui touche à l'armée, l'airsoft offrais un bon compromis (en un premier temps en tout cas) 5 ) Depuis combien de temps ? 7ans 6 ) Quoi comme matos ? question flingues, je suis plus fidèle et simple j'ai deux M4 avalon et un HK 416 VFC j'ai ensuite trois upper pour des configs différentes 7 ) Styles de jeu ? infiltration, reco, le style qui contourne observe et s'amuse à balancer les infos recueillies (avoir une bonne radios et s'en servir, c'est pareil que le flingue) 8 ) Tenues ? acheteur compulsif, peur du vide, collectionneur dans l'âme, j'accumule pas mal de camos (woodland, multicam, mtp, marpat, arpat, dpm mon chouchou le M90 et quelques autres) j'aime aussi tester et chercher ce qui me vas le mieux alors j'ai quelques brelage : chest, PC, H harness, gilets arktis ....ce qui me permet au final de pouvoir mes set up en fonction de mes envies (airsoft) et de la situation (milsim) 9 ) Aimes tu la fondue? oui ! bourguignonne !!! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? fils unique, ya rien à en tirer ! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? 12 ) As tu une voiture ? plus actuellement 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? ma grosse passion, le truc qui m'anime, c'est le maquettisme, depuis tout gosse je fais des maquettes de blindés (WW2, moderne) et actuellement c'est devenu mon boulot, j'ai ma marque de figurines qui accompagne ce style de maquette 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? le forum de recondo squad 15 ) Pourquoi ce pseudo ? ce sont mes initiales anglicisés 16 ) Que cherches tu ici ? avant tout des contacts milsim, et ensuite des infos sur de bonnes OP's 17 ) Tes lectures préférées ? je suis pas un gros lecteur, (ou alors de BD) mais j'ai mes classiques, j'ai lu no easy day, lone survivor, american sniper, j'ai acquis le bouquin de TF32 mais mon livre de chevet c'est le CROPS, c'est limite une bible ! et pile ce que j'aime faire: la surveillance en milieu rural si vous connaissez pas foncez http://www.crops.uk.com/ 18 ) Ton style de musique ? si c'est pas du rap ou le zik ethnique je roule 19 ) Ta phrase préférée ? comment on mange un éléphant ? morceaux par morceaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Bienvenue à toi mordue de m90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Tes photos dans la neige sont juste awesome ! Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiti Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 merci à vous deux ! et vive le M90 allier art moderne, style et tactique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mino Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 bienvenue !!! et prepares toi ................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bienvenue Djiti et si tu croise un éléphant, ne le mange pas s'il te plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkoll Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bienvenue ! J'aime beaucoup tes versions de M4, très stylées ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now