iguane Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 1 ) Tu as quel age ? 322 ) Que fais tu dans la vie ? elagueur3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ?defcon tactical4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour le jeux de role et etre avec les potes5 ) Depuis combien de temps ? 3 ans 6 ) Quoi comme matos ? GK5C et tanfoglio7 ) Styles de jeu ? reco , rens8 ) Tenues ? multicam et contractor9 ) Aimes tu la fondue? oui10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? si vous voulez12 ) As tu une voiture ? oui13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? les hotrods , et la nature14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par genius15 ) Pourquoi ce pseudo ? c est celui que j avais avant16 ) Que cherches tu ici ? de bonnes op17 ) Tes lectures préférées ? mes magazines de bagnoles americaines18 ) Ton style de musique ? rock19 ) Ta phrase préférée ? aucune20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? pas plus que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bienvenue à toi a enfin un joueur de gk5c je pensai être le seule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Un GK5C ! Ah bah ca c'est clair que c'est pas courant ! bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Bienvenue ici ma biche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now