Arkah Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 1 ) Tu as quel age ? 24 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? Plaquiste à la recherche d'emploi depuis peu3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis de Istres (13) et je fais partie de la TAG company4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour le plein air, les bonnes rencontres, l'immersion et l'action !5 ) Depuis combien de temps ? A peine plus d'un an ...6 ) Quoi comme matos ? GR4 G26 G&G, G23 KJ, VSR10 Marui, SAS12 ASG...7 ) Styles de jeu ? Assaut8 ) Tenues ? Woodland mais freestyle !9 ) Aimes tu la fondue? OOOOh que oui !!! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Si vous avez pas peur d'une femme qui maîtrise 3 styles de boxe ... 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Dans l'immédiat non ... 12 ) As tu une voiture ? Oui13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La pétanque, les cartes, la pêche ... LA BRINGUE !14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par Phoenix mon coach ! 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Euh je vais répondre "parce que ..." 16 ) Que cherches tu ici ? Faire de nouvelles rencontres et en apprendre un peu plus sur l'airsoft17 ) Tes lectures préférées ? BD Assassin's creed en ce moment ! 18 ) Ton style de musique ? C'est plus simple si on me demande ce que j'aime pas ...19 ) Ta phrase préférée ? Capot !! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariegeboy Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Istres, une bien belle ville Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenix Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Welcoume ici Arkah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkah Posted February 10, 2015 Author Report Share Posted February 10, 2015 Merci les gars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkah Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Merci Strike ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now