Belette Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 David n'ayant pas encore d'accès internet je poste sa présentation à sa demande. 1 ) Tu as quel age ? 452 ) Que fais tu dans la vie ? je tiens un bar à Toulouse, Le Dauphin3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? TAM / CSA17 4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour le plaisir de te coller une bille5 ) Depuis combien de temps ? 20096 ) Quoi comme matos ? M4 court, très court7 ) Styles de jeu ? prudent et déterminé8 ) Tenues ? multicam, mercenaire9 ) Aimes tu la fondue? t'azs intérêt à en avoir des kilos10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? combien tu payes?11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? 12 ) As tu une voiture ? nan, ni permis13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? jeux vidéos 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par Belette15 ) Pourquoi ce pseudo ? pas de pseudo c'est juste mon prénom16 ) Que cherches tu ici ? l'occasion de participer à du milsim pur et dur17 ) Tes lectures préférées ? joker18 ) Ton style de musique ? années 70&8019 ) Ta phrase préférée ? "On sait jamais, des fois que ça tourne mal ..."20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? mais non, t'en fais pas va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Bienvenue à lui merci pour cette présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliva Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 hello david Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariegeboy Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Encore un qu'il me tarde de revoir sur le terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now