phoenix Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 1 ) Tu as quel age ? 36 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? chef d'équipe electricien 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Villeneuve et je fait partie des ASP 4 ) Pourquoi l'airsoft la nature, le dépassement de soit 5 ) Depuis combiende temps ? depuis 2007 6 ) Quoi comme matos ? MK18 MOD1, AK12K, 1911 MEU, G18C, 7 ) Styles de jeu ? Milsim 😂 8 ) Tenues ? UK RMC, FSB, PMC, 9 ) Aimes tu la fondue? bourguignonne 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? des soeurs oui......jolie non 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? NON L'APPAREIL A PRIS FEU 12 As tu une voiture ? OUI, vous connaissez ma voiture ? Elle est belle hein. 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? VTT, tir sportif, sortie circuit 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? une jolie annonce de strike sur FA 15 ) Pourquoi ce pseudo ? je sait plus 16 ) Que cherches tu ici ? des partie immersive organisé part john lenon 17 ) Tes lectures préférées ? L'intégrale de union 18 ) Ton style de musique ? pas difficile se qui passe a la radio 19 ) Ta phrase préférée ? je dit ça , je dit rien... 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? long mais drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Bienvenue à toi;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Ohhhh ce bon vieux Phoenix !!! welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenix Posted February 10, 2015 Author Report Share Posted February 10, 2015 Merci pour l'accueil. Et oui je suis la j'ai réussi à motiver les troupes pour le milsim. Actuellement on est 4 notre tenue est celle du msob en woodland 2014. Sur les 4 ont est déjà 2 équipé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Good ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now