Xium Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 1 ) Tu as quel age ? 24 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Responsable qualité béton 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Basse Normandie et je fait parti de la Defcon Tactical 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Jeu de rôle, dépassement de soi 5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans 6 ) Quoi comme matos ? Pas mal de Snipe (m24, AW308, Barret, Msr338) 7 ) Styles de jeu ? Rens, reco, sniping 8 ) Tenues ? Smock MC, contractor, 9 ) Aimes tu la fondue? Une préférence pour la bourguignonne 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ça peut ce faire 12 ) As tu une voiture ? Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Oui, Trekking voyages, musique 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via Genius pour la plume blanche 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Grosse déformation de mon prénom qui m'a servi en autre pour les JdR 16 ) Que cherches tu ici ? De bonnes OP 17 ) Tes lectures préférées ? SF, space opera et heroic fantasy 18 ) Ton style de musique ? Métal 19 ) Ta phrase préférée ? Mieu vaut être bourré que con ça dure moins longtemps 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? C'est pour l'insee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mino Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 bienvenue sniper !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Hello ! Snipe, Snipe, Snipe ! Toi t'es equipé ^^ Bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Welcome here dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now