Posté(e) 4 février 201511 a comment_823 1 ) Tu as quel age ? 27 ans, mais il paraît que ça change tous les ans. 2 ) Que fais tu dans la vie ? Plein de choses3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Le SUD, Rivesaltes, Extremilsim (LRMA) et PUMA66 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Loisir de plein air5 ) Depuis combien de temps ? De façon régulière depuis 20066 ) Quoi comme matos ? Ça ne se compte plus, mais je peux fournir un Excel…7 ) Styles de jeu ? Adaptable8 ) Tenues ? Vegetato, CE, Digital, urbain et surement d’autre9 ) Aimes tu la fondue? Oui10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui12 ) As tu une voiture ? Utilitaire et 4x4 qui consomment beaucoup, super 25L/100 !!!13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? 4x4, montagne, trail, spéléo, …14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Titi15 ) Pourquoi ce pseudo ? Furtif comme un jaguar16 ) Que cherches tu ici ? Il paraît qu’il faut être ici 17 ) Tes lectures préférées ? BD XIII Signaler
Posté(e) 4 février 201511 a comment_825 25L au 100 ouch ! j'espère qu'ils vont vite Bienvenue Signaler
Posté(e) 5 février 201511 a Auteur comment_834 Merci à vous, Bon, alors, c’est ici que tout se passe? 25L au 100 ouch ! j'espère qu'ils vont vite Bienvenue Vite non, mais il passe partout Signaler