Aller au contenu

Présentation Chryor


Chryor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Etienne, alias Chryor, et je passe comme tout le monde par la case présentation, en espérant pouvoir jouer avec vous bientôt !

Alors, en suivant le modèle :

1 ) Tu as quel age ? j'ai 20 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis étudiant en informatique

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis sur Sophia-Antipolis, et je joue avec le GIAN.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Rôliste régulier, passionné de GN et portant un grand intérêt aux forces armées, l'airsoft me permet de joindre toutes mes passions !

5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans d'airsoft à mon actif

6 ) Quoi comme matos ? Une partie plus sniper (Blaser R93 / MK23 SOCOM), et sinon une M249, un fusil à pompe spring, un 5.7 et un bouclier anti-émeutes.

7 ) Styles de jeu ? Milsim et immersion, mais je suis aussi capable de jouer à des parties plus "casual" entre amis ;)

8 ) Tenues ? Marpat / une ghillie (qui sera bientôt remplacée par une nouvelle faite main)

9 ) Aimes tu la fondue ? Carrément !

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'ai un frère et un chat, MP si intéressés. ;)

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Les photos avec vêtements devraient arriver, celles sans seront uniquement par MP et contre un petit chèque :P

12 ) As tu une voiture ? Pas personnellement (budget d'étudiant oblige), mais la mère de famille me prête volontiers la sienne ! Merci mamaaan !

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Un peu nombreux pour tous les lister, mais en résumé : l'informatique en général, les jeux vidéo en compétition, les jeux de rôle, le sport (ski / rugby / vélo à une ou deux roues/ course à pied / planche), l'airsoft... Un peu tout ce qui peut me passer par la tête !

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grâce à mon ami et binôme Tarantino

15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est celui que j'ai toujours utilisé dans les compétitions de jeux vidéo, et il est resté avec le temps. Son origine m'est inconnue par contre, ça remonte loin ! (Le Ch au début se prononce "K", cf. Chronomètre ;) )

16 ) Que cherches tu ici ? Un cadre d'organisation sérieux pour des parties milsim de qualité !

17 ) Tes lectures préférées ? Plutôt science-fiction / fantaisie, pas d'exemple particulier en tête.

18 ) Ton style de musique ? Plutôt métal en général, et techno quand il faut travailler.

19 ) Ta phrase préférée ? « tout le monde est un génie ; mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide » – A. Einstein

Cette phrase représente tout à fait ma philosophie !

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Je passe celle-la ! ;)

Je suis tout à fait ouvert pour des questions supplémentaires, et je poster ai quelques photos de moi dans pas longtemps ;)

Chryor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...