Aller au contenu

Présentation Chryor


Chryor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Etienne, alias Chryor, et je passe comme tout le monde par la case présentation, en espérant pouvoir jouer avec vous bientôt !

Alors, en suivant le modèle :

1 ) Tu as quel age ? j'ai 20 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis étudiant en informatique

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis sur Sophia-Antipolis, et je joue avec le GIAN.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Rôliste régulier, passionné de GN et portant un grand intérêt aux forces armées, l'airsoft me permet de joindre toutes mes passions !

5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans d'airsoft à mon actif

6 ) Quoi comme matos ? Une partie plus sniper (Blaser R93 / MK23 SOCOM), et sinon une M249, un fusil à pompe spring, un 5.7 et un bouclier anti-émeutes.

7 ) Styles de jeu ? Milsim et immersion, mais je suis aussi capable de jouer à des parties plus "casual" entre amis ;)

8 ) Tenues ? Marpat / une ghillie (qui sera bientôt remplacée par une nouvelle faite main)

9 ) Aimes tu la fondue ? Carrément !

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'ai un frère et un chat, MP si intéressés. ;)

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Les photos avec vêtements devraient arriver, celles sans seront uniquement par MP et contre un petit chèque :P

12 ) As tu une voiture ? Pas personnellement (budget d'étudiant oblige), mais la mère de famille me prête volontiers la sienne ! Merci mamaaan !

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Un peu nombreux pour tous les lister, mais en résumé : l'informatique en général, les jeux vidéo en compétition, les jeux de rôle, le sport (ski / rugby / vélo à une ou deux roues/ course à pied / planche), l'airsoft... Un peu tout ce qui peut me passer par la tête !

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grâce à mon ami et binôme Tarantino