snake Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Salut tout le monde , voila je m'inscrit avec mon binome a la celebre plume blanche ( en esperant etre selectionné ) je passe donc par la case presentation . Je m'appele chris alias Snake , j'ai deux enfants et toutes mes dents 1 ) Tu as quel age ? j'ai 28 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis agent SNCF3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis basé dans l'Aveyron et je suis membre depuis 2 ans de la 22SAS124 ) Pourquoi l'airsoft ? Pation de l'armee , des forces speciales et surtout des sniper donc me voila5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans d'airsoft dont 2 chez le SAS126 ) Quoi comme matos ? DPM , mk12 , p226 et tout l'equipement pour passer plus de 72heures dans la verte7 ) Styles de jeu ? Milsim , eclaireur , sniper , on fais surtout de l'infiltration , observation .8 ) Tenues ? DPM9 ) Aimes tu la fondue? J'adore !!!10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? malheuresemnt ma soeur est barbue !11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Seulement si vous le meritez12 ) As tu une voiture ? oui13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Simulation aerienne14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grace a un ami15 ) Pourquoi ce pseudo ? car je suis discret comme un serpent16 ) Que cherches tu ici ? a arriver a la question 2017 ) Tes lectures préférées ? Marcus luttrel18 ) Ton style de musique ? les billes qui touchent mes cibles19 ) Ta phrase préférée ? Temps et audace20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? joker Voila un petit apercu de ma personne. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Bienvenue à toi enfant du pays aveyronnais!! Sa plaisir de voir quelqu'un de cette belle région, aahh l'aligot....j'en salive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Salut et bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Hello ! 72 heures c'est bien plus que nécessaire, tu devrais te sentir à l'aise ^^ bienvenue Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue Snake et pour les photos , on les mérite toujours pas ? Vive l'Aligot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 vous avez ma petite glace c'est deja cool pour l'instant on verra si je suis selectionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant