luckystrke Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 Bonjour, Suite a une demande d'info sur la rubrique Geardos sur FA, Strike a eu la gentillesse de me répondre et m'a orienter et me voila donc sur votre portail que je ne connaissais pas du tout bref Me voila donc, je me présente a vous Prénom : Sid Ali Nickname : Luckystrke Age : 35 Ville : Bastia Team : Groupement Tactique d'Intervention Altore Dress code équipe : Guerilla C.E et A-Tacs FG Equipement : Masada Pts Magpul 5.56 CQB M4 APS G36K WE GBBR M4 G&P WOC GBBR XDM WE GBB Mon couteau et ma B...... Je pratique l'airsoft que depuis quelques mois seulement mais déjà quelques OP Insulaire a mon actif, je suis aussi très attentif a ce qui se fait sur le continent d'ou ma présence ici Voila a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Hello ! Bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras des infos intéressantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luckystrke Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Merci pour votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now