Arkal Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 1 ) Tu as quel age ? 24 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Vendeur animalier 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Bretagne et je suis dans l'asso milsim 29nd uk sas 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour la tactique et l'esprit milsim 5 ) Depuis combien de temps ? 1 ans et demi 6 ) Quoi comme matos ? M4, PT 24/7, M500 et mon sniper 002 AGM 7 ) Styles de jeu ? Je temporise (mon surnom la fouine) 8 ) Tenues ? DPM TARN SAS et DPM DESERT SAS 9 ) Aimes tu la fondue? Oui j'adore surtout savoyarde 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui si vraiment besoin lol 12 ) As tu une voiture ? Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Football et les reptiles 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grace a milsim france 15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est mon pseudo CALL OF DUTY lol 16 ) Que cherches tu ici ? M'inscrire pour le challenge plume blanche 17 ) Tes lectures préférées ? Mag et livre sur les reptiles 18 ) Ton style de musique ? Electro 19 ) Ta phrase préférée ? Je n'en ai pas 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non il est original Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Bienvenue à toi, toi qui est à la quête de la mystique et magique plume blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkal Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Bienvenue et bonne chance pour Le Challenge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now