-- YO -- Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Un forum, un vrai ! Petite présentation : Pseudo : Yo Prénom : YoanNom : Abdoulah Age : 26 ans, encore deux ans et c'est la retraite . Localité : Cannes Team : Freelance, la liberté n'a pas de prix Profession : Intermittent du Spectacle/Regisseur technique Son & Lumière Passion : Musique, Airsoft, maquette, Minigun, photo . Je pratique l'airsoft depuis 2004 soit 10 ans .. Fréquence de jeu : Autant que je peux suivant mon taff . Tenue : Camo CE Réplique principale :- M134-A2 Minigun Réplique secondaire : - Mac11 - We 1911 - Glock Army Ancien membre de la M.D.R il y a pas mal d'années, de la U.N.I.T ainsi que des Maraudeurs ( Monaco ), pour finir Freelancer . J'ai joué avec pas mal de team, Panzer Chamallow, S.T.A.R.S, C-51, Socca, Blackout, RAVEN, TLS, et plein d'autres encore .. Je jouais très souvent aux Adrets ainsi qu'a De Tonge à Antibes ( CQB maintenant détruit ) . Moitié Photographe, Moitié joueur durant les partiesHa ! On me dit qu'il y a un questionnaire déjà créer .. Je vais répondre aux trucs à laquelle j'ai pas répondu .4 ) Pourquoi l'airsoft ? Passion, défouloir, passe temps .6 ) Quoi comme matos ? Peu de chose ... mais hors de prix .7 ) Styles de jeu ? Snipe ou Bourrin . 8 ) Tenues ? Patriote . 9 ) Aimes tu la fondue? Non, mais j'aime bien car ça réchauffe les mains . 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non . 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui . 12 ) As tu une voiture ? Oui, une vieille Merco ( 190E ) que j'aime beaucoup ! http://www.servimg.com/view/11042378/247314 ) Comment as tu découvert ce forum ? Via la Page Fb des freelancers . 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Diminutif . 16 ) Que cherches tu ici ? Des hommes virils . 17 ) Tes lectures préférées ? Femme actuelle 18 ) Ton style de musique ? Jazz, métal, classique, underground . 19 ) Ta phrase préférée ? Pourquoi pas . 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? T'a pas idée . Une petite photo de moi : Comme vous constaterez sur la photo, j'ai l'air d'être aussi calme qu'un Bouddhiste . http://www.servimg.com/view/11042378/2471Au grand plaisir de vous rencontrez et de revoir un certains Strike que je n'ai pas vu depuis ... fiouuuu .. longtemps ^^Yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Bienvenue yo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Hey hey !!! Le minigunner fou ! ouais je crois que la dernière fois date de l'OP caritative pour Manon dans le Var ... je préfère pas compter bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now