-- YO -- Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Un forum, un vrai ! Petite présentation : Pseudo : Yo Prénom : YoanNom : Abdoulah Age : 26 ans, encore deux ans et c'est la retraite . Localité : Cannes Team : Freelance, la liberté n'a pas de prix Profession : Intermittent du Spectacle/Regisseur technique Son & Lumière Passion : Musique, Airsoft, maquette, Minigun, photo . Je pratique l'airsoft depuis 2004 soit 10 ans .. Fréquence de jeu : Autant que je peux suivant mon taff . Tenue : Camo CE Réplique principale :- M134-A2 Minigun Réplique secondaire : - Mac11 - We 1911 - Glock Army Ancien membre de la M.D.R il y a pas mal d'années, de la U.N.I.T ainsi que des Maraudeurs ( Monaco ), pour finir Freelancer . J'ai joué avec pas mal de team, Panzer Chamallow, S.T.A.R.S, C-51, Socca, Blackout, RAVEN, TLS, et plein d'autres encore .. Je jouais très souvent aux Adrets ainsi qu'a De Tonge à Antibes ( CQB maintenant détruit ) . Moitié Photographe, Moitié joueur durant les partiesHa ! On me dit qu'il y a un questionnaire déjà créer .. Je vais répondre aux trucs à laquelle j'ai pas répondu .4 ) Pourquoi l'airsoft ? Passion, défouloir, passe temps .6 ) Quoi comme matos ? Peu de chose ... mais hors de prix .7 ) Styles de jeu ? Snipe ou Bourrin . 8 ) Tenues ? Patriote . 9 ) Aimes tu la fondue? Non, mais j'aime bien car ça réchauffe les mains . 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non . 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui . 12 ) As tu une voiture ? Oui, une vieille Merco ( 190E ) que j'aime beaucoup ! http://www.servimg.com/view/11042378/247314 ) Comment as tu découvert ce forum ? Via la Page Fb des freelancers . 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Diminutif . 16 ) Que cherches tu ici ? Des hommes virils . 17 ) Tes lectures préférées ? Femme actuelle 18 ) Ton style de musique ? Jazz, métal, classique, underground . 19 ) Ta phrase préférée ? Pourquoi pas . 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? T'a pas idée . Une petite photo de moi : Comme vous