T!c0 Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 1 ) Tu as quel age ? Trop vieux ! 2 ) Que fais tu dans la vie ? Jamais les pizzas donc j'en fais ! 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Aux alentours de Valence dans la Drôme je suis en freelance ! 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Je n'aime pas l'airsoft ! 5 ) Depuis combien de temps ? 2011 6 ) Quoi comme matos ? Pas mal de choses ! 7 ) Styles de jeu ? Ça dépend des situations ! 8 ) Tenues ? Française, américaine, et autres ! 9 ) Aimes tu la fondue? Oui et bien d'autres choses ! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non ! chez nous les filles on les égorge à la naissance ! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Je vais essayer d'en mettre une ! 12 ) As tu une voiture ? oui ! 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? les filles ! 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Un ami ! 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Le hasard ! 16 ) Que cherches tu ici ? Prends du plaisir et en donner ! 17 ) Tes lectures préférées ? Internet ! 18 ) Ton style de musique ? Un peu de tout ! 19 ) Ta phrase préférée ? Elle change en fonction de mon humeur ! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Un petit peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Bienvenue à toi Mais c'est des malade dans ta famille ^^ Faire ça à un bébé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Jolie photo ! Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldrago Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Salut vieux brigand. Cette photo me rappel cette bonne vieille OP Roleplay! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T!c0 Posted February 6, 2015 Author Report Share Posted February 6, 2015 Une révélation pour moi ! ;-) Merci pour la bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now