pierrewarcrap Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 1 ) Tu as quel age ? vieux......2 ) Que fais tu dans la vie ? Agent recouvrement ministère justice3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Marseille, association WARCRAP4 ) Pourquoi l'airsoft ? c'est le truc qui me permet soit de jouer un role play, soit de me marrer avec mes potes, voir de l'adrénaline5 ) Depuis combien de temps ? depuis 20066 ) Quoi comme matos ? principalement AK74, AK47, G36, Urban Well7 ) Styles de jeu ? du role play, aux partie dominicales8 ) Tenues ? un peu de tout9 ) Aimes tu la fondue? 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? elles sont toutes moches !!! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?12 ) As tu une voiture ? une vieille mémère 306 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? tout ce sais dans notre milieu.....15 ) Pourquoi ce pseudo ? j'aime pas trop les pseudos...c'est mon vrai prénom16 ) Que cherches tu ici ? 17 ) Tes lectures préférées ?18 ) Ton style de musique ? Rock alternatif, punk rock, hard rock, reggae, ......quasi tout sauf LE RAP 19 ) Ta phrase préférée ?20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Bonjour Pierre ! Bienvenue chez nous Quand tu lis ça : " Que fais tu dans la vie ? Agent recouvrement ministère justice " Et puis ca : " Comment as tu decouvert ce forum ? tout ce sait dans notre milieu..... " Ça fait un peu frémir pendant 2 secondes Et sinon t'aimes la Fondue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrewarcrap Posted January 21, 2015 Author Report Share Posted January 21, 2015 ...en effet, vu dans ce sens...je conçois que ça fout un peu les boules.... merci à vous. et pour la fondue...rien contre une bonne fondue Bourguignonne, avec un bon vin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now