TheFullMetal Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Amis Airsofteurs Bonjour, 1 ) Tu as quel age ? 26 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? Ingénieur3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Marseille anciennement chez les PAD et sinon Team RYU4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour les jolies filles, la bière, les potes barbus qui ronflent, les buissons qui piquent (ou les bébêtes) et euh... à oui les billes 5 ) Depuis combien de temps ? 6 ans6 ) Quoi comme matos ? VSR 10, P99, TAR217 ) Styles de jeu ? Un peu tous les styles suivant les scénarios ou les besoins.8 ) Tenues ? Le Danois (M84)9 ) Aimes tu la fondue? Oui mais je préfère la Tartiflette10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui mais elle est barbue ! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non12 ) As tu une voiture ? Oui mais c'est une Twingo (c'est pas tout terrain quoi )13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La sieste et la bouffe, 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? via mon binome15 ) Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo est issu d'un film et d'un manga et du coup je l'ai adopté.16 ) Que cherches tu ici ? Euh....des buissons qui parlent? 17 ) Tes lectures préférées ? L'airsoft pour les nuls .... Plus sérieusement, les "Tom Clancy". 18 ) Ton style de musique ? Pop Rock, les musiques actuelles en gros. Pas de Rap.19 ) Ta phrase préférée ? "Le bon chasseur, c'est un mec.... y voit un truc qui bouge, y tire ...maaaaaaiiisss c'est un bon chasseur"20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non (pour faire plaisir aux modérateurs ) J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur le terrain J Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarantino Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Bienvenue Thefull. Sa fait plaisir de voir des Marseillés ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
T@Z (A-TACS06) Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Bienvenue je plein ta femme si tu est tout en métal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Ahhhhhh ça fait plaisir je vois qu'il plait a beaucoup de monde ce questionnaire. ^^ Bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFullMetal Posted February 8, 2015 Author Report Share Posted February 8, 2015 Merci pour votre accueil et oui il faut bien qu'il plaise ce petit questionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now