Posté(e) 18 janvier 201511 a comment_504 Le poids est un ennemi en effet, mais bescherelle est notre ami à tous ! Signaler
Posté(e) 18 janvier 201511 a comment_509 Lionel Amerio (Strike) - Président / Rédacteur / Reporter / Organisateur Célica G. (Blood) - Trésorière / Reporter / Photographe Fabien B. (CuiCui) - Reporter / Organisateur Signaler
Posté(e) 18 janvier 201511 a comment_512 Euh humour français? Pourquoi un bescherelle ... Si tu sais pas écrire mais que tu sais lire? Soit je n'ai pas compris... OK elle est bonne euh " Signaler
Posté(e) 19 janvier 201511 a comment_518 je pense que c'est plus mon post, que j'ai modifie depuis car je ne m'etais pas relu, ou j'avais modifié un truc qui au final n'etait plus français non ? Signaler
Posté(e) 19 janvier 201511 a comment_519 Je crois que le post de Simon ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier pour répondre à Snowwolf, sur les forums, le coup du Bescherelle c'est une manière ironique de demander aux utilisateurs de soigner à la fois leur grammaire et leur orthographe. Les Bescherelle sont des livres d'apprentissage dans ces deux domaines (entre autres) que nous avons tous plus ou moins utilisé à l'école. il faut reconnaître que les posts écrits à la va-vite et qui comprennent des fautes d'orthographe sont parfois difficiles à déchiffrer... Merci à tous, donc, de prêter une attention particulière à l'orthographe et la grammaire de vos contributions ! Signaler
Posté(e) 19 janvier 201511 a comment_525 Oui oui mais avec ces foutus présélection de mots parfois ça beug Signaler
Posté(e) 16 juillet 20205 a comment_4226 Bon bin d' puil temps commensqui vont les chudisstes.... big kiss from Belgique.... #masqueoblige.... mdr Signaler