Simon Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Le poids est un ennemi en effet, mais bescherelle est notre ami à tous ! oliva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Lionel Amerio (Strike) - Président / Rédacteur / Reporter / Organisateur Célica G. (Blood) - Trésorière / Reporter / Photographe Fabien B. (CuiCui) - Reporter / Organisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowwolf Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Euh humour français? Pourquoi un bescherelle ... Si tu sais pas écrire mais que tu sais lire? Soit je n'ai pas compris... OK elle est bonne euh " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mino Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 je pense que c'est plus mon post, que j'ai modifie depuis car je ne m'etais pas relu, ou j'avais modifié un truc qui au final n'etait plus français non ? Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Je crois que le post de Simon ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier pour répondre à Snowwolf, sur les forums, le coup du Bescherelle c'est une manière ironique de demander aux utilisateurs de soigner à la fois leur grammaire et leur orthographe. Les Bescherelle sont des livres d'apprentissage dans ces deux domaines (entre autres) que nous avons tous plus ou moins utilisé à l'école. il faut reconnaître que les posts écrits à la va-vite et qui comprennent des fautes d'orthographe sont parfois difficiles à déchiffrer... Merci à tous, donc, de prêter une attention particulière à l'orthographe et la grammaire de vos contributions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowwolf Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Oui oui mais avec ces foutus présélection de mots parfois ça beug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 c'est pas faux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-ix- Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 c'est pas faux! Qu'est ce que t'as pas compris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowwolf Posted July 16, 2020 Report Share Posted July 16, 2020 Bon bin d' puil temps commensqui vont les chudisstes.... big kiss from Belgique.... #masqueoblige.... mdr Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now