snowwolf Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Nom : Bauwens Prénom : Christophe Anniversaire et âge : Né le 17 Mars 1982 et donc la trentaine Pseudo - Surnom : Snow Wolf ou Snow pour les intimes Comment as tu connus l'airsoft? Par des amis... Ancienneté Dans l'airsoft : pour ma part cela a commencé en 1997 Ton type de jeux : Sniping et aussi en groupe mais pour du MilSim Que aimes tu le + dans l'airsoft ? le bon jeux et les parties les plus réels que possibles Autre team : asp et contractor 83 Répliques en ma possession : AEG black water Snipe Well Mb 01 od GBB night warrior Marui et tangfolio polarstar M4 et ak Certain d entre vous me connaisse déjà pour mes passages au valdebloristan, à la verdiere, ou autres... en générale je marque les esprits... à bientôt à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Salut Snowwolf ! Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Bienvenue à toi John Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larcenn Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Qui lui dit de venir ? Soit le bienvenue ici l'ami du plat pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now