Swan Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Swan ou Marjorie A-Tacs 06 et femme de Six. Certains m'ont déjà rencontré en jeu ou lors de Global Pandémic. Bon allez je vais répondre au questionnaire ! 1 ) Tu as quel age ? 28 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Secrétaire assistante médical 3 ) Tu es d'où ? La Colle sur Loup 4 ) Pourquoi l'airsoft ? A la base, je jouais au paintball et mon cher et tendre s'est éprit d'amour pour l'airsoft. Du coup, il a voulu m'y convertir et il y est arrivé !! 5 ) Depuis combien de temps ? 8 / 9 ans 6 ) Quoi comme matos ? UAR et j'ai le droit de prendre aussi les joujous de Six 7 ) Styles de jeu ? Milsim en Médic ou si c'est du CQB j'adore jouer bouclier 8 ) Tenues ? A-Tacs FG 9 ) Aimes tu la fondue? J'adooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'en ai une mais elle est déjà prise par un militaire donc si vous voulez vous battre contre lui ! Après j'ai une fille aussi mais elle est encore petite et c'est avec son père qu'il faudra se battre 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Bien sur 12 ) As tu une voiture ? oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? le sport en général, la rando et surtout passer du temps avec ma fille 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? C'est vous qui êtes venu sur le notre nous le présenter 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Houla par rapport à mes études en danse et aussi car je trouve qu'il représente beaucoup le médic, le cygne blanc pour toute la partie soin et le noir pour tout ce qui est tir 16 ) Que cherches tu ici ? M'amuser et avoir des parties de folies 17 ) Tes lectures préférées ? J'adore la lecture au grand désespoir de mon homme, je dévore les livres 18 ) Ton style de musique ? Pop rock, métal, certains artistes français .... bref tant que c'est pas de la merde lol 19 ) Ta phrase préférée ? Sans la famille on est rien 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Il pourrait l'être plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 tiens ma petite femme ... A-tacs presque au complet sur le forum .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 ^^ c'est une invasion!! Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue Swan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Hello Swann, les femmes sont drôlement bien protégées chez vous... J'ai de la chance je suis casé un point de plus pour la fondue... Bienvenue chez nous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now