Van Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 1 ) Tu as quel age ? 23ans2 ) Que fais tu dans la vie ? J'écoute nos amis touriste se plaindre3 ) Tu es d'où ? Du bord de mer4 ) Pourquoi l'airsoft ? L'excuse pour aller en forêt5 ) Depuis combien de temps ? 7ans6 ) Quoi comme matos ? G3 Defender, P99 et mes jambes7 ) Styles de jeu ? Exclusivement spotter8 ) Tenues ? A tacs et softshell9 ) Aimes tu la fondue? Pas trop10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Une grande, bien barbue et qui la plus grosse que moi11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Bien sur12 ) As tu une voiture ? Très économique13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La course en cote, la photo et l'adrénaline sous toutes ces formes14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? En cherchant une recette sur sniperland15 ) Pourquoi ce pseudo ? Une erreur sur un clavier de Windows 95 il y a fort longtemps16 ) Que cherches tu ici ? Recroiser du monde sur de nouveaux lieux17 ) Tes lectures préférées ? Weber18 ) Ton style de musique ? Drum and bass19 ) Ta phrase préférée ? Hummm; le Gras c'est la vie20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? On s'y fait vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Il semble sympa ton boulot, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Welcome ! Je vais pas prendre de part de gâteau par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant