Simon Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut la dedans. 1 ) Tu as quel age ? 24 2 ) Que fais tu dans la vie ? 3 ) Tu es d'où ? Lyon, le nord pour les uns, le sud pour le reste. 4 ) Pourquoi l'airsoft ? La nature, l'adrénaline, la maîtrise et le dépassement de soi. 5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans 6 ) Quoi comme matos ? Trop. 7 ) Styles de jeu ? Caché sous un sapin. 8 ) Tenues ? Suédoise, nanméo ! 9 ) Aimes tu la fondue? In tartiflettre I trust. 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? 3 frères, raté ! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Hmm je vais chercher ça. 12 ) As tu une voiture ? Non. 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La photographie. 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? La lumière au bout du tunnel, comme tout le monde. 15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est un de mes prénoms. 16 ) Que cherches tu ici ? Je ne cherche rien, j'ai trouvé ! 17 ) Tes lectures préférées ? Les récits d'OP ... 18 ) Ton style de musique ? BO de films. 19 ) Ta phrase préférée ? Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Vous croyez vraiment que je l'ai lu ? Sinon, Simon, membre de l'équipe de simulation militaire Jok'Air, des bons gars en Suédois. Mon style de jeu est dans les photos suivantes. Voila Voila, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue à toi l'ami savoyard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 ola simon welcome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue camarade Suédois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Vavavoom les copains des sapins ! Je surkiffe vos photos, comme toujours... merci d'être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcenn Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bienvenue ici le nordiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant