Schultz Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 1 ) Tu as quel age ? 22 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Restaurant, mais possible une carriere politique à l'avenir. 3 ) Tu es d'où ? Calais, mais je vis sur Grasse 4 ) Pourquoi l'airsoft ? J'aime bien ce jeu de "guerre" 5 ) Depuis combien de temps ? Sa va faire 1 ans le mois prochain. 6 ) Quoi comme matos ? Walter P38 Luger Kar98 (avec la lunette). MG42 Futur: MP40, MP44, FG42 (une fois sortie) et MG34. 7 ) Styles de jeu ? Assault, Sniper, Principalement Gunner et Commando. 8 ) Tenues ? M40 (Tenu Allemand de la WW2) et Fallschmirjaer (Parachutites allemands de la WW2). 9 ) Aimes tu la fondue? Jawhol 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? si t'es pédophile, oui. 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui. 12 ) As tu une voiture ? Non 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? PAssion les Dragons et la guerre 39/45 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Facebook. 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que on a tendance à m'appler Papa Schultz et sa mle va avec ma tenu. 16 ) Que cherches tu ici ? Bonne humeur, faire play. 17 ) Tes lectures préférées ? sa dépends 18 ) Ton style de musique ? Métal 19 ) Ta phrase préférée ? Mein Gott !!!!! (Mon Dieu). 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? non, elle est trop courte. Si vous voulez + de photos dite le moi. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 bienvenue a toi, aussi tu aime porter des gros machins qui crache beaucoup de billes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schultz Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 Oui, j'aime beaucoup les mitrailleuses ^^ Ma préférence c'est la MG42 Prévu de prendre la MG42 de Shoei prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brad Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue @ toi, il est là le petit bougre p.s: la fg42 existe en kit résine pourrit si tu veux lol, déjà eu...arghhh snif!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schultz Posted January 16, 2015 Author Report Share Posted January 16, 2015 Xd je suis partout comme en 1940 MDR la FG42 est en étude chez shoei ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue l'ami ! Tu portes un pseudo charge de souvenirs pour les plus anciens airsofteurs du 06, sois-en digne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schultz Posted January 17, 2015 Author Report Share Posted January 17, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now