Psycho Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Association: Les Diables Verts 1 ) Tu as quel age ? 36 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Magasinier 3 ) Tu es d'où ? Grasse 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Je me sent mieux seul avec des gens bizarres 5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans avec 2 ans d'arret 6 ) Quoi comme matos ? M4 et CZ 75 pour le moment 7 ) Styles de jeu ? Fourberie (infiltration et contournement) 8 ) Tenues ? Multicam / woodland 9 ) Aimes tu la fondue? Savoyarde (c'est chez moi ) 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? oui mais on y touche pas 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui mais en privé 12 ) As tu une voiture ? non 3 et une moto. 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? mécanique, moto, sexe apéro, sieste, ski, snowboard 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via notre fofo 15 ) Pourquoi ce pseudo ? vous verrez 16 ) Que cherches tu ici ? l'amour nann rencontrer du monde pour 17 ) Lecture ? je sais pas lire 18 ) Ton style de musique ? tout 19 ) Ta phrase préférée ? Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,rappelle-toi qu'un jour, le grand chêne a été un gland comme toi. 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Ah mais c'était un questionnaire? j'aurai dit une inquisition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue Psycho ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 bienvenue;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Rentre chez toi! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 A peine arrivé et déjà ca taille ! bienvenue ami fourbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now