Renan Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bon, puisqu'on s'est donné la peine de faire un questionnaire, autant que ce soit a bon essiant! 1 ) Tu as quel age ? 32ans jusq'à présent! Mais ça ne va pas durer bien longtemps... 2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant infirmier, en deuxième année! 3 ) Tu es d'où ? Euh... Je suis né a Paris mais j'ai grandi en Alsace, j'ai vécu en Haute Savoie, travaillé en Suisse, actuellement je suis dans le Gard! 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que ça me permet de me prendre pour quelqu'un d'autre pendant un weekend =3 5 ) Depuis combien de temps ? Je crois que ça va faire 4 ans maintenant... Je sais plus trop! 6 ) Quoi comme matos ? Euh... En réplique, un MSR 338, un... truc... en bois... Avec une lunette de mosin (je l'appel la Kréatûûûûûûe!!!), un G5, quelques tenues de camouflage divers, de la ghillie faite maison et, surtout du gear fait mains ou modifier a mort! 7 ) Styles de jeu ? Sniper, spoter, reco! Ah! Et péquenot pachtoune a l'occasion! 8 ) Tenues ? Kryptek, vegetato, CE, multicam, civil afghan... 9 ) Aimes tu la fondue? J'adore! Si elle n'est pas trop chargée en vin! Chuis étylophobe! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Nope! Fils unique! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Quelques unes, en effet! 12 ) As tu une voiture ? Ouaip! Une ford fusion qui a tout ce que j'attend d'une voiture: un volant, un moteur et un putain de coffre! 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je bricole, je couds, je lis! 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Mino s'est chargé de me le mettre sous le nez bien entendu! 15 ) Pourquoi ce pseudo ? ... C'est pas un pseudo... 16 ) Que cherches tu ici ? L'occasion de vivre quelque chose de grand! 17 ) Tes lectures préférées ? Terry Pratchet, les annales du disque monde! 18 ) Ton style de musique ? Euh... Je crois que mes goûts sont trop ecletique pour être listés décemment... 19 ) Ta phrase préférée ? "On a pas l'cul sorti des ronces..." 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Un peu au début mais on s'y fait vite =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 bienvenue ici renan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcenn Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ravi messieurs! Dites-donc, j'ai survolé un peu le site, quel boulot!!! Ca donne envie d'avoir plus de temps a consacrer a l'airsoft =3 ... Foutues études è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 ravi que ça te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue Renan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci Renan, bienvenue sur le forum merci pour tes compliments ^^ "Disque monde" : eh Blood t'as vu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Y'a d'autres amateurs de Pratchet!? C'est vrais!!? Vous savez que j'hésite même a inclure un tome dans mon packo! En guise de moraline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariegeboy Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 T'es un survivant Renan, t'as plus besoin de Motivex ou de Moraline depuis un bail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est pas tout a fait ça... J'ai mon TTB toujours avec moi dans les moments difficiles! ... On me souffle dans l'oreillette qu'on ne sait pas ce qu'est un TTB... C'est mon "Tactical-Teddy-Bear" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariegeboy Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Les doudous ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Strike j'ai peur je vois plein de gens bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 T'inquiète pas faut pas avoir peur... tiens prends donc mon Tactical Rabbit jte le prète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant