Aller au contenu

Le plantigrade vous salue !


Renan

Messages recommandés

Bon, puisqu'on s'est donné la peine de faire un questionnaire, autant que ce soit a bon essiant!

 

1 ) Tu as quel age ? 32ans jusq'à présent! Mais ça ne va pas durer bien longtemps...

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant infirmier, en deuxième année!

3 ) Tu es d'où ? Euh... Je suis né a Paris mais j'ai grandi en Alsace, j'ai vécu en Haute Savoie, travaillé en Suisse, actuellement je suis dans le Gard!

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que ça me permet de me prendre pour quelqu'un d'autre pendant un weekend =3

5 ) Depuis combien de temps ? Je crois que ça va faire 4 ans maintenant... Je sais plus trop!

6 ) Quoi comme matos ? Euh... En réplique, un MSR 338, un... truc... en bois... Avec une lunette de mosin (je l'appel la Kréatûûûûûûe!!!), un G5, quelques tenues de camouflage divers, de la ghillie faite maison et, surtout du gear fait mains ou modifier a mort!

7 ) Styles de jeu ? Sniper, spoter, reco! Ah! Et péquenot pachtoune a l'occasion!

8 ) Tenues ? Kryptek, vegetato, CE, multicam, civil afghan...

9 ) Aimes tu la fondue? J'adore! Si elle n'est pas trop chargée en vin! Chuis étylophobe!

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Nope! Fils unique!

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Quelques unes, en effet!

12 ) As tu une voiture ? Ouaip! Une ford fusion qui a tout ce que j'attend d'une voiture: un volant, un moteur et un putain de coffre!

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je bricole, je couds, je lis!

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Mino s'est chargé de me le mettre sous le nez bien entendu!

15 ) Pourquoi ce pseudo ? ... C'est pas un pseudo...

16 ) Que cherches tu ici ? L'occasion de vivre quelque chose de grand!

17 ) Tes lectures préférées ? Terry Pratchet, les annales du disque monde!

18 ) Ton style de musique ? Euh... Je crois que mes goûts sont trop ecletique pour être listés décemment...

19 ) Ta phrase préférée ? "On a pas l'cul sorti des ronces..."

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Un peu au début mais on s'y fait vite =x

 

P1070237.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...