CamS Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Et voici ma petite présentation, Pseudo ) CamS Association ) Les Diables Verts 1 ) Tu as quel age ? 27 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Gestionnaire de patrimoine 3 ) Tu es d'où ? Mouans-Sartoux 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parsqu'il ya plein de gens étrange comme moi! 5 ) Depuis combien de temps ? Un peu plus de 2 ans 6 ) Quoi comme matos ? Heu Kriss Vector / SR-16 G&P GBBR / G&P MOTS AEG / GLOCK 17 TM 7 ) Styles de jeu ? J’apprécie le contact mais privilégie les petits contournement (quand ils fonctionnent) 8 ) Tenues ? WOODLAND / MULTICAM /BALCK 9 ) Aimes tu la fondue? Oui mais la bourguignone! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui 12 ) As tu une voiture ? Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Ski / Rando / Sex /Appéro 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par la belle propagande de STRIKE sur notre forum! 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Camille / CamS 16 ) Que cherches tu ici ? De nouvelle rencontres, de belles parties MILSIM! 17 ) Tes lectures préférées ? Les maths pour les nuls 1/2/3/4/5 18 ) Ton style de musique ? TOUT sauf le rap français, le hip hop, l'électro, la dance.... j'aime le rock et la soul quoi!! 19 ) Ta phrase préférée ? C'est quoi une phrase ? 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non vraiment très chiant A très très bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy Red Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Camille / CamS C'est vrai que dans ton cas, l'explication est vraiment nécessaire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 bienvenue el diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamS Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue CamS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorblack Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 bienvenue copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 HAHAHA ! Forza propaganda !!! Bienvenue CamS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant