Wasabi Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 1 ) Tu as quel âge ? 29 2 ) Que fais tu dans la vie ? Monteur vidéo 3 ) Tu es d'où ? Un peu partout 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour les bons moments entre pote, le fair-play, les bonnes parties, la nature 5 ) Depuis combien de temps ? 3 ans 6 ) Quoi comme matos ? oula la liste est longue : Gk5c, HK416 GBBR, HK416, M4, Glock 19/23, Colt 1911 7 ) Styles de jeu ? Milsim forever !! 8 ) Tenues ? M90/M90 K, DPM, Desert 3Tons, Woodland, CE, AOR1/2, Soft Shell Foliage, Kryptek typhon 9 ) Aimes tu la fondue? oui toutes! 10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? non elle est mariée 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pervers vas ! 12 ) As tu une voiture ? oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Freeletics baby!, la musique, un bon film, la rando, la bonne bouffe 14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Euuh un barbu est venue me voir et ma dis tu crois encore au per noël? Non alors viens voir papa Strike il a un truc sympa à te montrer... 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore la sauce waasssabi, et puis je suis comme la sauce doux au début et après ahhh!! 16 ) Que cherches tu ici ? Une nouvelle expérience sexuelle! Ah non une nouvelle aventure alors 17 ) Tes lectures préférées ? Un peu tous les styles 18 ) Ton style de musique ? Electro lounge/rock 19 ) Ta phrase préférée ? Sans déconné! Tu fou mon gueule! "c'est pas faux..." 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non sa vas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larcenn Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Bienvenue Waza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 ... papa Strike. Wasabette je vais te faire très mal !! Wasabi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 mouhahaha ! Merci pour ton aide précieuse Sur ce nouveau projet mon biquet Wasabi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now