Posté(e) 15 janvier 201511 a comment_312 1 ) Tu as quel age ? Plus de 25 ans et moins de 27 ans. 2 ) Que fais tu dans la vie ? Je travaille. 3 ) Tu es d'où ? On me trouve généralement sur Toulouse. 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Les sensations, la nature, les copains, l'action, l'immersion 5 ) Depuis combien de temps ? 9 ans environ 6 ) Quoi comme matos ? Uniquement GBBR et Bolt Action Rifles 7 ) Styles de jeu ?Only Milsim sur grands terrains ! Plutôt orienté Marskman et Team Leader 8 ) Tenues ? Un set typé FSFR moderne (mais pas réellement reenact) Un set Pencott Greenzone pour missions sniper Divers camps qui trainnent dans le placard pour s'adapter à l'environnement, le terrain commande ! 9 ) Aimes tu la fondue? Oui 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Elle est très jolie mais je ne vous la présenterai pas. 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Vous me connaissez déjà et pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à venir me rencontrer sur le terrain. 12 ) As tu une voiture ? Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Outdoot/buschraft/rando, la photographie, la musique, les arts martiaux, le tir sportif, la cuisine, ... 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par de mauvaises fréquentations. 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parcequ'il parait que je viens d'Ariège. 16 ) Que cherches tu ici ? On m'a dit que c'était "the place to be" alors j'y suis. Et parceque je pense que c'et effectivement là où il faut être. 17 ) Tes lectures préférées ? Romans d'espionnage, biographies d'ancien FS, bouquins de psychologie, manuels divers et variés, Voltaire, les affiches publicitaires. 18 ) Ton style de musique ?Tout sauf ce qui passe sur Fun/NRJ/Robinet à caca. 19 ) Ta phrase préférée ? A'men donné 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ?J'ai connu pire. Signaler
Posté(e) 26 janvier 201511 a Auteur comment_719 Et histoire d'agrémenter cette présentation d'une photo : OP Round Square - Valdeblore - 2013 TAM - 1sr SRR (désactivé) - Recondo Sqvad Signaler
Posté(e) 26 janvier 201511 a comment_721 il avait plu ce jour là au vu de la gueule du bonnie du plus a droite lol Signaler