Ariegeboy Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 1 ) Tu as quel age ? Plus de 25 ans et moins de 27 ans. 2 ) Que fais tu dans la vie ? Je travaille. 3 ) Tu es d'où ? On me trouve généralement sur Toulouse. 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Les sensations, la nature, les copains, l'action, l'immersion 5 ) Depuis combien de temps ? 9 ans environ 6 ) Quoi comme matos ? Uniquement GBBR et Bolt Action Rifles 7 ) Styles de jeu ?Only Milsim sur grands terrains ! Plutôt orienté Marskman et Team Leader 8 ) Tenues ? Un set typé FSFR moderne (mais pas réellement reenact) Un set Pencott Greenzone pour missions sniper Divers camps qui trainnent dans le placard pour s'adapter à l'environnement, le terrain commande ! 9 ) Aimes tu la fondue? Oui 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Elle est très jolie mais je ne vous la présenterai pas. 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Vous me connaissez déjà et pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à venir me rencontrer sur le terrain. 12 ) As tu une voiture ? Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Outdoot/buschraft/rando, la photographie, la musique, les arts martiaux, le tir sportif, la cuisine, ... 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par de mauvaises fréquentations. 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parcequ'il parait que je viens d'Ariège. 16 ) Que cherches tu ici ? On m'a dit que c'était "the place to be" alors j'y suis. Et parceque je pense que c'et effectivement là où il faut être. 17 ) Tes lectures préférées ? Romans d'espionnage, biographies d'ancien FS, bouquins de psychologie, manuels divers et variés, Voltaire, les affiches publicitaires. 18 ) Ton style de musique ?Tout sauf ce qui passe sur Fun/NRJ/Robinet à caca. 19 ) Ta phrase préférée ? A'men donné 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ?J'ai connu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 ola mon brave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue et installe toi ca va commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Vlà l'gars d'l'Ariège ! bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcenn Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariegeboy Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Et histoire d'agrémenter cette présentation d'une photo : OP Round Square - Valdeblore - 2013 TAM - 1sr SRR (désactivé) - Recondo Sqvad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Qu'ils sont beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 il avait plu ce jour là au vu de la gueule du bonnie du plus a droite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Ouais et pas qu'un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant