-ix- Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Yeah ! C'parti 1 ) Tu as quel age ? 28 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Développeur web 3 ) Tu es d'où ? De nice 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que courir dans les bois et tirer sur des gens c'est cool quand même! 5 ) Depuis combien de temps ? 3/4 ans 6 ) Quoi comme matos ? C'est pas vraiment figé... Ca change beaucoup... 7 ) Styles de jeu ? Impatient ça marche ? 8 ) Tenues ? Comme j'ai dis ça change pas mal ! En 2013 c'était beaucoup de MC Pis en 2014 j'ai tenté un marsoc On verra bien pour 2015 ! 9 ) Aimes tu la fondue? Je préfère la raclette 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? No 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? 12 ) As tu une voiture ? Ouaip 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Ma petite famille, le sport, la nature 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Recu une invitation ! Ca fait de moi un VIP? 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Le numéro 9 16 ) Que cherches tu ici ? A tirer sur des inconnus. A rencontrer d'autres pax qui aiment se tirer dessus 17 ) Tes lectures préférées ? Barjavel 18 ) Ton style de musique ? Lounge 19 ) Ta phrase préférée ? Nobody's untouchable 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Boarf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarantino Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Coucou Ix, sa fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Bienvenue sa fais plaisir de te voir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 HAAAAAH ! TE VOILA ! Toi, l'homme par la faute de qui tout ça est arrivé ! Bravo... J'avais pas assez de taf peut être ? Bon allez, je te pardonne, parce que grâce à toi on va sacrément s'éclater ! Merci de m'avoir poussé, mec. Voilà il fallait que ce soit dit. du coup, VIP, c'est clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-ix- Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 Yeah!! Moi qui disais ça en rigolant ! Va falloir que j'assume mon statut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now