smallnissart Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 1 ) Tu as quel age ? 35 2 ) Que fais tu dans la vie ? Serveur en cours de reconvertion 3 ) Tu es d'où ? NICE 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Les bons moment entre potes ,les lieux divers et variés et le plaisir du jeu 5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans 6 ) Quoi comme matos ? AKSU ,HK 416,M4 7 ) Styles de jeu ? Si possible Milsim 8 ) Tenues ? Guerille Daguet ,Guerilla CE ,partizan russe ,Taliban si besoin 9 ) Aimes tu la fondue? OUIIIIII 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non hélas 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui 12 ) As tu une voiture ? oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Course a pieds ,un peu de foot ,jeux vidéo ,maquette 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? FA et on s'est déja croisé a Pont de Clans je croit 15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est mon pseudo ,avec lequel tous le monde me connait 16 ) Que cherches tu ici ? Un concept sympa et efficace que je trouve proche de mon esprit et celui de mon team 17 ) Tes lectures préférées ? RAID ,mag de science ,geek et un peu de presse people 18 ) Ton style de musique ? Rap et hip hop US 19 ) Ta phrase préférée ? Qui veut la paix ,prépare la guerre !! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non a peine mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Bienvenue à toi, Sympa le russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Bienvenue Smallnissart ça fait un bail en effet ! je me souviens de la partie en question ! Vivement la prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
smallnissart Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 Merci de votre acceuil les gars,a bientôt sur le field Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now