Strike Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 God morgon alla ! ("Bonjour à tous !" en Suédois) 1 ) Tu as quel age ? 362 ) Que fais tu dans la vie ? vendeur en instruments de musique3 ) Tu es d'où ? Nice4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour la tactique et la stratégie. Et aussi pour les grands espaces...5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans6 ) Quoi comme matos ? Colt M1 A1 MaruiM16 A2 MaruiAKM CymaGR300 G&GAK5 G&GM4 Sportline Classic ArmyG3 Classic Armyet dernièrement une M60 LCT 7 ) Styles de jeu ? Milsim8 ) Tenues ? US - Marines - OD (Vietnam, 68-70) US - Special Forces - 3 colors (Afghanistan, 2005) Petite variante sur le DCU, avec un TLBV woodland et brelage ALICE : US - SEAL team 6 - 3 colors (Somalie, 1993) autre variante sur le DCU, avec un TLBV woodland et Body Armor black : 1st SFOD-D "Delta Force" 3 colors (Somalie, 1991) BOLIVIE - FARC - woodland (Bolivie, 2009) URSS - Soviet - neige (Bataille de Russie, WWII) Taliban (Afghanistan, 2006) FRANCE - Forces Spéciales - CE (Kosovo, 1995) SUEDE - Särskilda Operationsgruppen - M90 (République Démocratique du Congo, 2003) SUEDE - Contractor (Gunner) - M90 (Europe de l'est, 2014) 9 ) Aimes tu la fondue? oh OUAIS !10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? nope11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? (voir au-dessus)12 ) As tu une voiture ? j'en ai 3 : Opel Ascona, Opel Commodore, et Land Rover Defender13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? cinéma, lecture, randonnée14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? euuuuh... 15 ) Pourquoi ce pseudo ? A ma première partie, je jouais en tenue US vietnam. Comme je fumais des Lucky Strike, j'avais coincé le paquet sur le coté du casque... et au bout de quelques heures, on m'appelait Strike.16 ) Que cherches tu ici ? de l'adrénaline !17 ) Tes lectures préférées ? Les histoires vécues.18 ) Ton style de musique ? Surtout du Rock et du Hard Rock. Mais un peu de tout, du moment que c'est de la bonne musique...19 ) Ta phrase préférée ? "Yea, Though I Walk Through the Valley Of The Shadow of Death, I Will Fear No Evil For I Am The Evilest Son Of A Bitch In The Valley" (oui je sais c'est un peu long).20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Maiiiiis non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larcenn Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Bienvenue Strike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 14, 2015 Author Report Share Posted January 14, 2015 ahhh merci monsieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue Strike ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Merci My Darling ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 welcome Home ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renan Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Dans la mesure ou t'étais là avant, est-ce pertinant de te souhaiter la bienvenue en fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 19, 2015 Author Report Share Posted January 19, 2015 Probablement pas. Mais je l'avoue, je me délecte avec gourmandise de chaque réponse faite à ma présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larcenn Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 on t'envera la facture de cette gentillesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now