Mino Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut les amis 1 ) Tu as quel age ? 39 2 ) Que fais tu dans la vie ? du milsim 3 ) Tu es d'où ? du var 4 ) Pourquoi l'airsoft ? suis un mino non ! 5 ) Depuis combien de temps ? 2008 6 ) Quoi comme matos ? tout pour le milsim et le sniper 7 ) Styles de jeu ? sniper 8 ) Tenues ? maintenant mon saint graal le pencott green zone 9 ) Aimes tu la fondue? et oui hummm ! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? ben non des jacks russel ça compte ? 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui des jacks ? 12 ) As tu une voiture ? 4x4 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? VTT , chasse sous-marine 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par mon ami l'admin lol 15 ) Pourquoi ce pseudo ? suis un grand enfant et on est en provence 16 ) Que cherches tu ici ? partager ma passion a que les collegues 17 ) Tes lectures préférées ? je lis pas bcp sauf les forums 18 ) Ton style de musique ? un peu de tout ce qui me plais à l'oreille 19 ) Ta phrase préférée ? putain je l'ai raté ! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? oui quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Olà le M!no !!! bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de te voir parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bienvenue a toi ça fais plaisir de te voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 merci les gars on se voit bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcenn Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut !Tu as des photos de jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue M!no ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant