Aller au contenu

CamS

Membre
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Messages posté(e)s par CamS

  1. C'est en effet bien dommage,

    Quand Montagne, a pris contact avec moi avant l'OP pour m'informer que la mission était compromise, j'ai dis OK organisons nous différemment et ensemble sur place.

    Une fois sur Zone, Montagne me dis être au restaurant, nous vous avons rejoins. 

    Et la personne ne voulait remuer, nous vous avons alors dis que nous, nous maintenions la mission, avec une insertion part nos propre moyen et que nous verrons sur site comment réaliser notre mission. 

    A ce moment, si l'ensemble des groupes c'était mobiliser cela aurait éviter pas mal de problèmes.

    Notamment, le fail de la mission de Bravo, nos tentatives de réalisation de mission...

    Je pense que nous aurions pu être beaucoup plus percutant lors de notre assaut avec vous, et  si Montagne avait choisi les bois et l'airsoft à la masturbation intellectuelle, nous aurions ensemble réussi à faire quelque chose. 

    Hors Montagne sur de lui, et de ces capacités, a mis en échec la mission de Bravo, vous a contaminé avec son esprit de Super Milsimeur, qui ne réalise que des missions "réalisable" au détriment de ceux qui veulent juste profitez et essayer peut importe l'issue de la mission.

    L'airsoft reste un jeu les gars, je ne viens pas pour être le meilleur ou gagné mais juste pour profitez d'OP immersive avec mes potes. Si ma mission est vouée à l'échec, peut importe, je la realise au moins pour ceux d'en face. 

    Bref, désolé pour toutes vos enmerdes les gars, curieux de vous rencontré en de meilleur circonstance, lors d'une prochaine OP. 

    Et encore une fois, car à mon sens tous viens d'eux, et Delta n'a rien à se reprocher sauf le faite de s'être laisser embarquer par Montagne !!

    Merciiiiiii les gars du groupe Montagne 

    Et merci à Delta pour ce débriefing, et la reconnaissance de vos erreurs, rien que pour ça, j'ai hâte de vous voir en vrai!! Enfin, sur un terrain en pratique quoi ;)

     

     

     

  2. Bon et bien à nous alors,

     

    Premièrement et comme à chaque fois avec BSO, l’organisation est parfaite et transparente, nous recevons nos infos, et OM rapidement, et toujours complètes cela permet une bonne perception de la mission pour une bonne organisation. La copie des autorisations du terrain... PERFECT SIR 

    Bref un énorme bravo de plus à ton compteur STRIKE.

    Alors que nous étions en regroupement avec tous les DV avant de nous mettre en chemin, je reçoit un appel de MONTAGNE désirant discuter de la mission. Il me demande donc d’être la plutôt, si possible afin que nous ré-organisions cela, la mission n'étant à priori pas réalisable pour eux. Malheureusement, cela nous est impossible car nous avions organiser notre arrivée pour 20h sur le premier point de RDV.


    20.00
    Nous arrivons donc sur le point de RDV avec MONTAGNE, point sur lequel nous devions leurs remettre tous notre matériel, afin de pouvoir s'insérer à pied par le NORD et pourvoir en cas de rencontre se faire passer pour des promeneurs (en pleine nuit mais bon) :D. Et ainsi récupérer notre matériel en zone hostile sur le point R3.

    Je les contact par TPH car personne sur ce point, MONTAGNE m'informe donc être dans un restaurant du centre de SOSPEL et me demande de les rejoindre. Une fois dans ce petit restaurant, nous rencontrons DELTA et MONTAGNE à table, et à peine en cours de commande. 
    Ils nous expliquent leur phase de renseignement sur le bunker et leur tentative d'ouverture de la brèche sur B4. Cela revenant à nous dire, que la mission n'est pas réalisable, et qu'ils souhaitent faire autrement, à savoir nous regrouper et faire un assaut sur B1.
    Pas vraiment d'accord avec eux sur ce point, cela voulant dire, l'abandon de la mission de BRAVO pour l'interception du véhicule, l'abandon de coupure de l'antenne relais, ainsi que la non réalisation de la mission de DELTA.


    Nous préférons nous insérer comme prévu sur le lieu prévu, et faire le point une fois sur place, en voyant les effectifs ennemies.


    20.30
    Nous quittons donc le restaurant, sans les cyalumes, sans MONTAGNE et sans DELTA, pour rejoindre notre point d'insertion, avec notre matos.


    21.45
    Nous arrivons sur zone, nous stationnons en bord de route, nous équipons en bord de route tant bien que mal à l'abri derrière le camion, et commençons notre progressions.
    Cette progression aurait du être beaucoup plus rapide pour nous, car sans notre matériels, en cas de contact nous aurions été capable de passer sans accrochages. 
    Bref nous perdons énormément de temps à rejoindre B4, passant de bunker en bunker jusqu'a rejoindre l'antenne.
    Nous apprenons par MONTAGNE que DELTA n'est plus.

    Nous continuons notre chemin et décidons de prendre le relais de DELTA,tant bine que possible avec nos moyens. "On se débrouille avec nos grenades XD" et ont fait exploser le stock!


    22.30
    MONTAGNE nous demande des infos sur notre position. Nous tentons d'organiser une rencontre avec eux sur le point 139 afin de récupérer les cyalumes et l'explosive. Mais ils nous informent ne pas être en mesure de rejoindre ce point, étant en véhicule.
    Ils proposent donc que nous les rejoignons afin de prendre d'assaut les checks points.
    Mais nous restons sur notre mission et nous débrouillerons bien avec notre matos. 


    1.00
    Une fois sur l'antenne ne disposant pas des cyalumes piégé, nous ouvrons le boitier de raccordement de l'antenne afin d'y mettre en place des cyalumes (petits explosif s'activant au moindre contact radio mrgreen-161d.gif )


    1.30
    Nous arrivons sur B4, et cherchons l'entrée du bunker.


    2.12
    Nous apprenons la perte de MONTAGNE


    2.32
    Nous apprenons par MONTAGNE que la porte à du être fermer par les RUSSES. Nous ne pourrons donc pas réaliser la mission de DELTA.


    3.00
    Après 30 min de tentative de forçage de la porte (OUI nous avions espoir, et l'espoir fait vivre  mrgreen-161d.gif )nous décrochons, pour rejoindre B1.
    Nous arrivons à descendre par le SUD jusqu'a 5 m du barrage SUD, et restons en attente et en observation.
    Nous arrivons également à recevoir des COMs de BRAVO en route en véhicule sur le BLOC1.


    Nous décidons donc d'attendre leur arrivée et de frapper une fois BRAVO sur site.


    3.45
    Nous avons déjà remarquer qu'a chaque contrôle de véhicule, 2 PAX se chargeait du contrôle et que cela créait un attroupement de 5 ou 6 sur l'air devant l'entrée du BUNKER.


    4.00
    Un défendeur arrive, nous donnons le TOP action.


    4.20
    2 ALPHA DCD, un véhicule arrivent avec BRAVO, permettant un soutiens à notre attaque.


    4.30
    Attaque fini, ALPHA tous DCD ainsi que BRAVO.


    Fin de partie pour nous, nous rejoignons le bloc 1.


    Comme d'habitude, un grand MERCI à STRIKE et BSO pour l'organisation de cette OP.
    Malgré les couacs avec les autres groupes COMMANDO, et bien ont sait bien amuser. Malheureusement, nous n'avons pas réaliser grand chose en objectifs, mais nous auront au moins essayer.


    Je trouve que c'est un gros plus sur ce genre d'OP de pouvoir, improvisé, et d'être libre de réaliser les missions comme bon vous semble ou du moins comme on le peu  mrgreen-161d.gif.

     

    Nous aurions certainement eu l’occasion de faire plus de dégât chez les RUSSES lors de notre assaut, mais ce n'est que partie remise  ;)

     

    wolf1-5110e6c.png

    wolf2-5110e7c.png

  3. Par rapport à ton feedback Cams, c'est la mission 3 qui avait une deadline à 20h, pas la 2.

     

    Yes mais il fallait la faire avant 20h pour faire la mission 3 à 20h30 ! 

     

    Mission 2 (mission individuelle - éliminatoire) :

    - localiser le boitier de fibre optique et sectionner le cable.

    La réussite de la mission conditionne l'acces à la mission 3. Celle-ci étant mise en oeuvre à partir de 20:00, tout binôme qui sectionnerait le câble après 19:30 se verrait éliminé.

     

    Avec des dead line connus je pense que certaines élimination n'auraient pas eux lieu, enfin du moins pas à ce stade du challenge!! 

  4. Clairement, c'est rude quand même ! 

    Ou alors il faut prévenir à l'avance, qu'une mission sans horaires doit être exécuter immédiatement... Et que certaines ne sont pas obligatoire ! 

     

    Mais je trouve que nous perdons le charme du challenge, pour moi la Plume c'est: 

    Insertion raté / ELIMINATION

    BAL raté / ELIMINATION (sauf cas particuliers cette année)

    Mission raté / ELIMINATION

     

    Bref des missions non éliminatoire mais sans que nous le sachions, au final sans récupérer la BAL et sans faire la Mission 1, à 8h du matin samedi nous aurions étés sur la Crète pour le boitier fibre !! et toujours en jeu  :huh: nous aurions patienter et fais la sieste jusqu'a 15h, heure de réception des coordonnées du boitier ! 

     

    Je trouve cela, dommage et decevant de se faire sortir la dessus  :wacko:  ! 

     

    Mais nous nous sommes fais plaisir quand même, et on à retrouver les copains le samedi soir !! 

×
×
  • Créer...