Aller au contenu

Capt flam

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Capt flam a réagi à Strike dans [1] SEPTIEME EDITION DU CHALLENGE DE LA PLUME BLANCHE   
    Juin 2017
    Aux États-Unis, les premiers mois de présidence de Donald Trump sont le théâtre de vive tensions politiques. Sa mise en cause dans l'affaire Comey déstabilise ses soutiens, qui doivent faire face, quelques jours à peine après les premières auditions, à de sérieux risques de destitution. Les opposants à Donald Trump, se sentant légitimés par ces mises en causes, se radicalisent. Les milices, restées discrètes ces dernières années, se mobilisent. Le 14, James Hodgkinson ouvre le feu sur Steve Scalise, numéro trois des républicains à la chambre des représentants, le blessant grièvement.
     

     
    4 juillet 2017
    Le jour de l'indépendance, le président Trump est victime de tirs alors qu'ils assiste au feu d'artifice sur la terrasse de la Maison-Blanche. Gravement touché, il est maintenu en coma artificiel. L'information n'est pas rendue publique ; le vice-président Mike Pence accède ainsi au pouvoir dans le plus grand secret. Craignant pour la stabilité du pays, il demande au Secret Service des représailles « aussi brutales que rapides » : ordre leur est donné de rassembler un escadron chargé d'identifier, localiser et éliminer les responsables de l'attentat.
     

     
    10 Aout
    Accusés de conspiration, 119 militants démocrates suspectés d'être directement ou indirectement impliqués dans l'attentat sont tués clandestinement par le 1st Government Defense Group "Double Eagle", dirigé par le colonel Howard Brown. Le gouvernement présente alors le massacre comme un affrontement entre des factions d'extrême-gauche.
     

     
    14 Aout
    Malgré le secret entourant l'affaire, la réalité des exécutions planifiées depuis mi-Juillet sous le nom d'« Opération Moray Eel » est révélée par la presse. Déstabilisé, le gouvernement accepte de faire la lumière sur la situation de l'exécutif et la réalité de l'attentat du 4 Juillet. C'est l'étincelle qui met le feu aux poudres. En quelques jours, les deux tiers des effectifs militaires américains refusent l'autorité du président ; en Caroline du Sud, en Alabama, dans le Missouri, le Kansas et le Montana, les milices "sortent du bois" et s'associent aux forces de police locales pour prendre le contrôle de pans entiers du territoire.
     

     
    26 Aout
    Conscients de risques liés à l'effondrement politique qui vient de commencer sur le sol américain, l'OTAN demande un rapport sur la situation ; selon ses agents locaux, le pays menace de sombrer dans la guerre civile. Les sources révèlent que c'est dans le Montana qu'est réunie la plus importante milice : forte de près de 55000 combattants, constituée de civils et de déserteurs, elle est suspectée de planifier une prise de contrôle du pays. Afin d'éliminer les meneurs, décision est prise d'infiltrer au coeur de cette milice un binôme de snipers. Cette opération de la dernière chance porte le nom de code BACK IN BLACK.
×
×
  • Créer...