-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Messages posté(e)s par scanner
-
-
Salut, Je profite de ce post pour lancer un appel: J'ai perdu en fin de journée un gant pour main droite, c'est un DEFCON 5 couleur vert olive. (neuf, il n'à qu'une partie au compteur)
si un joueur à trouver ce gant, je lui serait reconnaissant de me contacter par MP, puis je me déplacerai pour venir le chercher.
D'avance merci.
Feedback de cette SR OPS à venir car manque de temps aujourd'hui.
Édit : Merci à Archere de la tf Fenrir d'avoir fais les démarches nécessaires pour prendre contact avec moi après qu'un de ses gars ai ramassé mon gant sur le terrain. Vraiment bravo les gars pour votre comportement exemplaire !
-
Dis donc, elle est super ta choppe personnalisé mon yoyo !
Bienvenue chez eux !
Bise.
-
-
Salut tout le monde, bon pour ma présentation vu que c'est libre j'ai repris celle de notre forum. D'ailleurs allez y faire un tour si vous ne connaissez pas encore: http://www.contractors83.com/
----------------IDENTITE----------------
Prénom : Alexandre
pseudo et son origine : scanner. Son origine, une balade sur une plage de la côte et... Boum!!! un declic, sa sera scanner! (c'est bien scanner?...).
Date de naissance : 27/12/1990.
Localisation : Brignoles.
Profession : Dans le Bâtiment plus précisément l' électricité.
Physique : Chat maigre.
----------------MOI & L AIRSOFT----------------
Mon équipe : Contractors 83
Ma/Mes Réplique(s) : Alors moi c'est GBB-R : M4A1, HK416, MP7A1 et Dragunov, les P.A. je ne les mets pas.
Ma/Mes tenue(s) : DPM.
Terrain de prédilection : Autant forêt que C.Q.B.
Style de jeu : Milsim, milsim et encore milsim comme mon pote KAMIKAZEN présenté ici, on est comme ça nous les contractors...
Ce que j'aime : Pff je ne fais pas de liste, il y a trop de chose a dire.
Ce que je déteste : Le désordre.
SR.OPS #2 - HARD TIMES /// 22/11/2015 /// HAVOC - Feedback
dans SR.OPS : Feedback
Posté(e)
Allé, voici mon feedback :
Bon alors pour nous les CONTRACTORS83 cette O.P. à commencée avant même le jour-j, on a un peut bosser sur les cartes et la topo. avant l'O.P. les rôles et l'équipement de chacun de nos gars.
Au dimanche matin arrivé à l'heure, ça va. Un tour pour dire bonjour et se présenter à tout le monde, la base. Puis passage chrony. équipement, on est prêt. On discute un peut, on attend, Strike arrive, distribution des actions packs, briefing, tout est carré, c'est bien géré. Puis ils nous laisse et la vien la place des details et de la mise en place du dispositif par le chef G.N.U. et distribution des accessoires spécialisés.
Nous equipons le 4x4 d'assaut d'un de notre soutien et de ça M249 monté en tourelle à l'arrière, c'est bon ça!
Puis top départ en convoi, les directives sont donné pour répondre à l'ordre de mission, le chef de groupe donne lui aussi ses directives particulières et ça démarre en petite foulées dans une côte derrière le 4x4, c'est bon, ça fais du bien et ça réchauffe en plus !!
Arrivé au "check-point" et du fait à proximité de "alpha" les équipes se séparent selon les directives. Pour nous c'est pas fini, on doit se rendre jusqu'au point ou se trouve le coli à transférer. Arrivé sur place après avoir traversé "la terrasse" on met en place un dispositif afin de sécuriser la zone cible et contenir une éventuelle attaque. Pour moi est Max c'est une prise de position dans un bois au Nord-Ouest de l'emplacement "Fox". Pour notre secteur rien à signaler, par contre à la radio ça signale des hostiles à tel et tel endroit... Nous ne sommes pas seuls... Puis un contact à l'opposée de notre position à la lisière EST de "Fox", quelques tir puis c'est tout. Ma foi, apparemment pas une attaque. Pour moi c'est grignotage de snacks, bien oui, c'est pas le tout mais il est déjà bien midi passé là ! J'avais tout prévu car en autonomie complète sur la journée.
À la radio on reçois l'info. qu'il faut nous replier sur le 4x4 car départ du convoi imminent, on se hâte et nous sommes prêt à escorter le transport de prisonniers. Nous sommes assignés à la sûreté arrière alors qu'une autre équipe se charge d'ouvrir la voie. Nous re-traversons "terrasse" (qui donne une toute autre dimension au terrain de jeu d'ailleurs) puis à seulement quelques dizaines de mètres de l'intersection menant à "check-point embuscade !!! Ça tire ! Ça tire sévère, je reconnaît le bruit et la cadence de tir de la M249 monté sur le 4x4 d'assaut (en avant du convoi), des centaines de tirs sont échangés en un temps record, des assaillants sortes de tous les côtés, notre riposte est bonne, je jette un coup d'œil en direction xav et je le voit arroser à la M249 tout les ennemis osant se montrer depuis sa position prédominante sur le 4x4 de tête. Je me retiens d'aller aider les gars au contact, je dois assurer la sûreté arrière.
J'observe un groupe ennemis débordants sur le flans OUEST je tente de leur faire barrage mais pas possible, trop loin soudain des tirs ennemis viennent frapper de tron du platane derrière lequel je me tenais à couvert le tirs arrive dans mon dos, je suis obliger de changer de place, je me place donc de l'autre côté de cet arbre. L'embuscade ennemi est trop puissante, ils sont en supériorité numériques et les hommes tombés les uns après les autres, il faut reculer et se replier pour nous fixer sur une position ou nous pourrions contenir l'attaque de ces types ! Oui mais problème : nous sommes coincé sur une route devant nous le gros des forces ennemi et derrière nous " la terrasse" ou les combats sont interdits par les orga. pour cause de zone habité. Mince si les renforts tarde trop nous sommes cuits !
Le temps semble long et l'ennemi progresse soudain, un tir ennemis viens se loger dans ma jambes gauches, je m'écroule sur cette jambe en mimant la douleur, au sol j'appelle " -à l'aide, un médecin. Je suis touché !" il n'y a malheureusement aucuns médecin parmi nous. Allongé au sol je suis à l'abri des tirs et contemple le désastre impuissant.
Les hommes de mon groupes tombent eux aussi sous les tirs ennemis. Les embusqués ce rapproche et un d'eux arrive par l'arrière du convoi, il passe à côtés de moi réplique épaulé et tout à coup je le voit lever la main en l'air dépité, il vient de subir un tir allié en plein thorax.
L'avancée des assaillants continue, ils mettes main basse sur les prisonniers et l'action se décale au loin en avant on entend une reprise du combat, nos renforts sont aux prise avec l'ennemi mais c'est trop tard, pour nous la mission est un échec, nous avons perdu les prisonniers.
Pour moi n'aillant reçu aucuns soins je le considère "out" car l'hémorragie n'a pas été stopper.
Retour au camps et attente de la prochaine mission pour revenir en jeu. Pendant ce temps en ecoutan à la radio nous continuons à suivre l'avancée de nos équipes de sniper qui ne se débrouille pas mal du tout.
Après un peut d'attente, briefing sur la prochaine mission et c'est reparti !
Nous devons observer un chef mafieu dont nous soupçonnons qu'il va se livrer à des activités disons pas très orthodoxe.
Nous repartons donc à pied, progression d'abord sur chemin puis dans le bois. Les informations des éclaireurs tombent, la cible se déplace, donc nous aussi.
Après une progression à travers une bonne partie de zone de jeu j'identifie à 12h plusieurs hommes armé. Nous continuons la progression afin de nous mettre en place à l'OUEST de "la terrasse" puis c'est le contact, on lance l'offensive sur un front alors que d'autres équipes manœuvres elles aussi le tout organisé par le chef G.N.U. on reçois la mission de faire barrage sur le côtés sud-ouest mais l'ennemi se fait attendre. Avec mon binôme Max on dis t'en pis, on va les chercher ! Nous progressons jusqu'à la rivière et la un ennemis se pointe, max le traite, on continue, je prend la tête de notre formation et décidé d'emprunter le lit de la rivière afin de bénéficier de la couverture sonore du court d'eau, une super progression. Nous atteignons le points que je m'étais fixé sans encombre alors, je nous fais quitter le lit de la rivière, nous trouvons une position d'observation et nous identifions un groupe d'ennemi isolé à une centaine de mètres, nous sommes dans leur dos. Nous décidons une manœuvre, elle est risqué mais si elle fonctionne elle sera payante. Un "rush " à terrain découvert afin de nous placer à porté de tir. On se lance et ça paye, nous avons l'effet de surprise nous delogeons le groupe d'ennemis malheureusement je perd mon binôme sur cette action qui a du faire face à un joueur apparemment peu fairplay... Enfin je dois continuer et continuer seul. J'identifie sur le surplomb un autre groupe d'ennemis je ne tente pas l'affrontement car ils sont en position de force en bien plus nombreux que moi.
Je me faufile donc jusqu'à "la terrasse" la zone est clear, je la traverse. D'une position à couvert j'identifie une position ennemi. Celle là est repéré par "India" sur la carte, c'est un mamelon et visiblement l'ennemi lutte pour garder le sommet. Je collecte des informations sur la zone et decide d'un itinéraire d'attaque celui-ci sera un arc de cercle montant pour atteindre le sommet et surprendre l'ennemi sur son flan gauche. L'endroit est dégagé, c'est parti! La tactique est parfaite, je passe inaperçu et me retrouve bientôt à seulement quelques mètres des défenseurs ennemis, j'en met deux hors de combats puis c'est la riposte de la part des autres gars sur place, je me jette à terre, l'un d'eux surgit je le traite puis c'est à mon tour de me faire eliminer, un tir vien frapper mon gilet porte plaque. Je m'écroule en roulé boulé sur la pente abrupte en poussant un râle de douleur (rôleplay toujours). Puis stoppe ma chute dans une position de mort des plus réaliste. Quelques secondes passe, je sort mon chasuble. S'en est fini pour moi.
J'en profite pour observer le déroulement de l'action, puis une fois tout ça hors de ma vu je me dirige vers la zone orga. après avoir dis deux mots sympathique avec mes adversaires out eux aussi. C'est à ce moment là que je perd mon gant... (Merci à la T. F. Fernrir de l'avoir récupéré et de m'avoir contacté afin que je puisse le récupérer ! Merci les gars, vous êtes super !)
Retour au v.l. on refait l'OP avec les pote de l'assoce, que c'est il passé ect...
Il est venu le temps de ranger, désolé Strike ne ne pas t'avoir filer un coup de main pour ranger le matos déployé mais avec la route qui nous attendais, enfin pas d'excuses sur ce coup là, juste désolé.
En tout cas merci à tout le monde présent sur cette journée et chapeau à vous les orga. pour avoir géré 60 joueurs !
À + et au plaisir.