Aller au contenu

presentation de .....moi :) :)


harley1584

Messages recommandés

Bonjour les amis

Moi, c'est Philippe , alias  harley 1584 , et j'ai 50 balais .

Je pratique l'airsoft depuis 5 ans maintenant et comme style de jeu, je vais aussi bien de la partie dominicale à l'op Milsim en passant par le semi milsim aussi  (Même si je tends de plus en plus à ne privilégier que du milsim )

Mes répliques actuelles sont :

- HK 416 WE équipé Fab défense en externe et en interne, juste joint et canon de précision

- Snipe AAC 21 ( sur base du m 700 ) qui lui aussi va etre customisé par du Fab défense et en interne , comme d'hab, canon , joint , ...ça, c'est en court )

- MK 23 stti pour aller avec le snipe ( full origine)

-Hicapa 5.2 pour aller avec le hk  ( full origine aussi )

-Couteau commando d'entrainement  (plastique )

 

Pour les tenues, il y en a deux en stock :

- multiland defcon5

-CE felin

-accessoirement contractor ( des fois )

 

Pour le matos : 

-Gilet tactique avec poche molle ; poche radio; porte chargeurs ; trousse secours ; de chez  Flyye en couleur kakhi ( histoire d'aller avec tout )

-plus le petit matos qui va bien avec tout ça !

 

Bon, maintenant, la team : je fais partis des LTF13 , mais , je ne vous en parlerais pas plus que ça, car, ils ne sont pas tournés milsim, et de plus, nous sommes en team et pas en association ! Donc, si vous en avez entendu ou pratiqué une association qui se fait appeler les tontons rebelles( qui ont gardé le même logo que nous et la même tenue) , sachez que nous n'avons aucun lien avec eux !!!! (mais ceci est une autre histoire ! )

 

Sinon, et pour finir, je suis chauffeur routier ,

J' ai une fille , mais aussi , une pelle et surtout un très bon alibi ......... :D....

En tout cas, merci de m'avoir accueilli sur votre forum, et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer très bientôt

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites