Aller au contenu

presentation de .....moi :) :)


harley1584

Messages recommandés

Bonjour les amis

Moi, c'est Philippe , alias  harley 1584 , et j'ai 50 balais .

Je pratique l'airsoft depuis 5 ans maintenant et comme style de jeu, je vais aussi bien de la partie dominicale à l'op Milsim en passant par le semi milsim aussi  (Même si je tends de plus en plus à ne privilégier que du milsim )

Mes répliques actuelles sont :

- HK 416 WE équipé Fab défense en externe et en interne, juste joint et canon de précision

- Snipe AAC 21 ( sur base du m 700 ) qui lui aussi va etre customisé par du Fab défense et en interne , comme d'hab, canon , joint , ...ça, c'est en court )

- MK 23 stti pour aller avec le snipe ( full origine)

-Hicapa 5.2 pour aller avec le hk  ( full origine aussi )

-Couteau commando d'entrainement  (plastique )

 

Pour les tenues, il y en a deux en stock :

- multiland defcon5

-CE felin

-accessoirement contractor ( des fois )

 

Pour le matos : 

-Gilet tactique avec poche molle ; poche radio; porte chargeurs ; trousse secours ; de chez  Flyye en couleur kakhi ( histoire d'aller avec tout )

-plus le petit matos qui va bien avec tout ça !

 

Bon, maintenant, la team : je fais partis des LTF13 , mais , je ne vous en parlerais pas plus que ça, car, ils ne sont pas tournés milsim, et de plus, nous sommes en team et pas en association ! Donc, si vous en avez entendu ou pratiqué une association qui se fait appeler les tontons rebelles( qui ont gardé le même logo que nous et la même tenue) , sachez que nous n'avons aucun lien avec eux !!!! (mais ceci est une autre histoire ! )

 

Sinon, et pour finir, je suis chauffeur routier ,

J' ai une fille , mais aussi , une pelle et surtout un très bon alibi ......... :D....

En tout cas, merci de m'avoir accueilli sur votre forum, et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer très bientôt

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...